Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de fanfictions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolaKawaii
Protectrice des lémuriens ~ Prêtresse du Drarry
LolaKawaii

Féminin Age : 24
Messages : 29
Date de naissance : 20/08/1999
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Coincée entre mes deux chats.
Emploi/loisirs : Vouer un culte continuel à Descole-sama~Protéger les lémuriens
Humeur : GRAAAAAAYAAAAAAAAHBLBLBL...

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:19

Bonjour!

Je suis à la recherche de fictions bien particulières sur le professeur Layton...  Win2 
Comme l'indique la description, il s'agit de fictions slash (avec des mecs gays quoi.), et MALHEUREUSEMENT, je peine à en trouver sur le professeur Layton T.T
J'ai hésité à poster ce sujet dans la section Ecriture, mais comme ce n'est pas une fic j'ai préféré ne pas faire de confusions et je pense avoir bien fait de le poster ici.

Je ne sais pas si sur ce forum il y a des gens fan de ce genre de fics, mais s'il y en a qu'ils se manifestent par pitié  Ocry1 

Moi, je suis une GRANDE FAN de mister Descole, et j'aimerais pouvoir trouver des fics slash sur lui! T'es une adoratrice de ce type et t'as envie de le voir en couple avec un homme...
MAIS je peine également à trouver des fics qui lui sont juste consacrés, sans forcément qu'il soit en couple avec quelqu'un.

Et j'ai beau prier Merlin et rechercher des HEURES sur notre ami Google, aucune fiction n'est en FRANCAIS T.T

Alors si vous m'entendez, ô auteurs et/ou amatrices (amateurs?) de slash et de Descole, répondez à mon appel! Ocry2
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:31

Je ne dirai rien à propos du slash, car ce genre de choses a plutôt tendance à me faire fuir. x) Mais niveau fictions, j'en connais une ou deux ici dans lesquels Descole apparaît ou a prévu d'apparaître de manière plus ou moins importante. Après, je ne saurais t'aider plus, désolée.

[EDIT] En tout cas désolée, il n'y a aucune fiction de ce genre en français sur FF.net, j'ai vérifié. Y'en a 56 dans plein d'autres langues, mais 0 en français. :/
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:45

Kokopelli a écrit:
Je ne dirai rien à propos du slash, car ce genre de choses a plutôt tendance à me faire fuir. x) 
Idem désolée je n'y connais rien du tout xD
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:03

Ce n'est pas du tout un genre que j'apprécie, et déjà qu'à la base les fanfics sur PL sont plutôt... pour le moins, rares, je n'en connais pas et je ne pense pas qu'il en existe en français. Après, si tu es bonne en anglais, tu peux tenter. Je l'avais fait moi pour une fiction sur Descole et j'avais très bien compris.
Sinon, tu peux toujours passer dans la section écriture, rubrique fanfictions de PL et lire celles qui sont postées, c'est tout aussi bien... *paf*
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:55

Je n'en connais pas non plus :/.
Hansel & Pomme
Nouveau membre
Hansel & Pomme

Féminin Age : 25
Messages : 25
Date de naissance : 13/09/1998
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans la vallées des papillons ♥
Emploi/loisirs : Gérante de son Harem personnel ♥ ( On touche pas à mes chéris ! é_è )
Humeur : HAUT MAILLE GODE !

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:18

HAUT MAILLE GODE !

Copine bonjour ! J'impose ma masse en tant que Yaoïste ! Si tu souhaite trouver du Slash PL je te conseil de faire une demande particulière ( moi ou une autre qui apprécie le genre ) mais c'est en effet bien rare ( et oui, quel tristesse TT^TT )
Je n'aime pas forcément beaucoup Descole mais je peux bien sûr t'écrire un petit avec grand plaisir 8D Hésite pas a demander et si tu souhaite voir comment j'écris tu peux gaiement cliquer ici pour voir mon style d'écriture, de plus un petit slash est présent sur mon blog donc n'hésite pas à me prévenir copine ! *-*

Babaye !
LolaKawaii
Protectrice des lémuriens ~ Prêtresse du Drarry
LolaKawaii

Féminin Age : 24
Messages : 29
Date de naissance : 20/08/1999
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Coincée entre mes deux chats.
Emploi/loisirs : Vouer un culte continuel à Descole-sama~Protéger les lémuriens
Humeur : GRAAAAAAYAAAAAAAAHBLBLBL...

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptySam 18 Jan 2014 - 14:11

YES!!!

ENFIN!! Depuis le temps que j'attendais une yaoïste Ocry1  MERCI!!!
Tu écris?? Mais... c'est magnifique!! Je serais RAVIE d'avoir une fic SLASH écrite par tes soins!! Sur Descole en plus... aww <3
Oh yeah, COUPINE YAOISTE/SLASHISTE!!! T'imagines pas à QUEL POINT je suis contente!! Je pensais que tout le monde avait horreur du slash ici... Je m'étais trompée!! Enfin je crois comprendre que les couples gays répugnent la plupart des gens ici... Mais bref! Nous sommes là, alors c'est le principal!!

Excuses-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais renoncé à l'idée que quelqu'un me réponde Ocry1  Je t'envoi rapido une demande d'ami, et il faut absolument que tu me donnes l'adresse de ton blog!!

Kissous, et à bientôt pour de nouvelles aventures!  Win1
Gaïa
Membre qui s'intègre
Gaïa

Féminin Age : 23
Messages : 73
Date de naissance : 18/11/2000
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Jouer à professeur layton !
Humeur : Joyeuse !

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:34

j'ai commencer à écrire une fic'... Voici le lien! http://www.mangario.fr/fanfic97-0-la-legende-du-yoshi-de-sable.html
LestatHolmes
Nouveau membre
LestatHolmes

Féminin Age : 28
Messages : 36
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Nord-Pas-de Calais
Emploi/loisirs : jeux vidéos , manger , dormir , dessiner
Humeur : faut voir !

Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:05

moi j'ai pas des fics , mais des doujinshis , fan art et mini comics yaoi sur Descole ! *mais /SPOIIIILER PL6/
Spoiler:
https://www.facebook.com/lestathallward?ref_type=bookmark
Contenu sponsorisé




Recherche de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fanfictions!   Recherche de fanfictions! Empty

 

Recherche de fanfictions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche : gens motivés pour travailler sur des animes
» Énigme 375 : À la recherche des fruits perdus (ou alors c'est vous qui êtes perdus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Discussion générale Professeur Layton-