Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:24

Moi je dois avoir un niveau normal. Je ne raffole pas de ce jeu...

Ça, c'était ma vengeance pour le jour où tu m'as demandée de choisir entre Descole et Desmond! Personnellement, je n'aurais pas pu choisir...

Fanfiction. Surtout si elle est intéressante et bien écrite. Et puis lire une fanfiction prend plus de temps que regarder un fanart, et il y a plus de fanfics réussies que de fanarts réussis, il me semble.

Araignée ou bourdon?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:24

OK.

Pour une vengeance, c'est une vengeance...

C'est vrai ! Tant que ce n'est pas une fanfiction yaoiste...

Bourdon ! Méchante araignée...

Écouter de la musique ou regarder des images ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:58

Je sais!

Je suis tout à fait d'accord!

Maintenant le bourdon est gentil?

Ecouter de la musique. On peut faire autre chose en écoutant de la musique donc on ne perd aucune minute!

Courir ou sauter?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:53

Oui...

Cool !

Il me laisse tranquille, comparé aux guêpes, alors, oui.

C'est sur ! Et on peut les écouter autant de fois qu'on veut sans se lasser et chanter par dessus, contrairement aux images !

Aucun des deux ? Non ? Courir, alors, même si je coure lentement, comparer et que je ne sais pas courir vite sur une grande distance... Courir, c'est toujours utile pour essayer de ne pas rater le bus, alors que sauter sert pas à grand chose et que je suis nulle à la corde à sauter.

Balançoire ou toboggan ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:11

Tu te réconcilies enfin avec les bourdons. Félicitations!

Oui. Et la musique tient compagnie si tu dois faire un long trajet en voiture et que le mal de route t'empêche de faire quoi que soit pour t'occuper...

Le jour ou tu te trouveras sur une falaise qui va s'effondrer; et qu'il y aura une autre loin de seulement un mètre et demi comme seule échappatoire, tu regretteras d'avoir dit que sauter était inutile...

Balançoire. Je ne joue plus au toboggan depuis quelques années, tandis que j'adore la balançoire.

Regarder un film très drôle ou très émouvant?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:50

Je n'ai jamais eu une dent contre eux, comparé aux guêpes, ou à une abeille, alors on était pas en dispute...

Pour les longs voyages en voiture, c'est un livre qui m'accompagne... Mais ça doit être dur, d'avoir le mal de voiture... La musique est sympa aussi, pour l'écouter en même temps que de répondre ici !

J'avais pas pensé à ce genre de cas... Et me connaissant, je n'aurais jamais su sauter assez loin pour atterrir dessus, alors...

Pareil, à part pour les toboggan aquatique des piscines, mais je préfère les tourniquets.

J'hésite... Regarder un film émouvant ? Au moins, je suis sûre de pleurer, alors que face à un film comique, je ne suis pas sûre de rire...

Montagne russe ou rivière sauvage ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:27

Tant mieux alors! Les abeilles, les guêpes et les bourdons sont pareil pour moi!

Moi j'ai le mal de route. C'est pas pratique, surtout lorsque tu dois faire une heure de voiture deux fois par jour pendant toute la semaine...

Alors tu devrais commencer l'entrainement dès maintenant (perso je n'arrive pas à courir pour de longues distances ni à sauter pour très longtemps mais bon)

Les tourniquets me donnent le vertige; mais j'adore les balançoires!

Moi j'arrive pas à pleurer, mais j'aurais choisi le film émouvant quand même.

Je déteste les montagnes russes! Je n'ai jamais essayé la rivière sauvage non plus mais je la préfère de loin aux montagnes russes.

Le jour ou la nuit?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:51

Normal, comme t'adore les insectes tous autant qu'ils sont !

C'est sur, je te plain...

Non merci, c'est pas mon truc...

J'ai adoré lire un livre en faisant du tourniquet, le jour où j'ai essayé, et contrairement aux balançoires où il faut tenir les chaînes pour se balancer et ne pas tomber, on a les mains libres sur ce tourniquet, car il suffit de trottiner en restant assis pour en faire, ce que je recherchais quand je voulais lire mon livre sur une attraction d'une plaine de jeu... Les balançoires, c'est chouette aussi !

Si tu préfères être entièrement trempée... Mais ça se comprend, si t'as le vertige sur les montagnes russes.

Le jour, il fait plus clair quand c'est pas l'hiver, ce qui économise l'électricité, les magasins en tout genre et autres lieux publics comme les cinémas et parc d'attractions sont ouverts, ect...

Maison hantée ou poupée qui chante ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:25

Oui !

Bon, j'ai appris à trouver des occupations, à la longue.

OK...

J'adorerais essayer, mais ça ne doit pas être très agréable de lire si tu as la tête qui tourne...

Ça ne me dérange pas d'être trempée si c'est l'été et qu'il fait chaud.

Pareil! Et la nuit peut être très lourde s tu n'arrive pas à dormir.

Je voix pas trop le rapport mais je dirai maison hantée. Surtout si tu y entres pour la première fois, c'est une expérience géniale!

De l'eau ou de la limonade?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:31

Tant mieux, alors.

Je trouvais ça trop cool, voir le sol défilé sous mon livre à une certaine vitesse, tout ça, mais c'est vrai qu'à la fin, je me sentais un peu nauséeuse...

Oui, c'est sur que s'il fait chaud ça doit être rafraîchissant.

J'approuve !

À Disney, il y a une maison hantée et les poupées qui chantent, on visite les 2 endroits en étant assit et il y a des automates aux 2 endroits, c'est ça le rapport que je voyais... J'ose jamais visiter les maisons hantées qu'on trouve dans les foires... Contrairement à celles des parcs d'attractions.

De la limonade, évidemment !

Coca ou Pepsi ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:01

Alors moi, je risque de perdre conscience. J'ai le vertige rien qu'en tournant un peu sur moi-même...

Oui... dommage qu'on est en hiver.

Je vois. Et les poupées qui chantent sont censées faire peur? Me faire peur n'étant pas mon passe-temps favori, la maison hantée n'est donc pas mon attraction favorite. Mais ça ne me dérange pas non plus.

Je trouve que ça a le même goût. Mais je vais choisir Coca comme j'en bois plus souvent.

La première trilogie de PL ou la deuxième?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:44

Aie, ça doit pas être facile...

C'est sur...

Non, sauf si tu es poupéophobe. Pareil..

Moi aussi ! Je trouve que le Coca a meilleur goût que le Pepsi...

Très bonne question, mais quoi répondre ? Toutes les deux sont bien, j'hésite... La deuxième ? La qualité qui s'améliore, la 3D, l'histoire qui lie ces jeux, plus de couleurs sur la fonction note, certaines révélations et certains personnages,...

(|:^D ou <]8^P ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:18

En effet...

Je ne suis pas poupéophobe, donc ça ira.

C'est pas faux!

Moi j'aurais choisi la première. Je préfère ses scénarios et je n'aime pas trop les images sur 3DS, surtout les personnages. L'avantage, c'est qu'ils sont animés mais sinon je préfère ceux de la DS. Mais la deuxième trilogie est vraiment géniale aussi!

J'ai mis du temps pour comprendre! Je préfère (|:^D c'est plus joli!

Clown ou magicien?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:36

Heureusement, alors !

Ha !

C'est vrai que les personnages, en 3D, auraient pu être mieux.

C'est vrai qu'il est sympa. Et comme ça <]:^D ? J'aime bien faire les nez en ^...

Magicien, ils sont souvent classes et leurs tours impressionnant.

Scotch ou papier collant ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:46

Ouais... sauf que cette attraction serait ennuyeuse...

Oui. Surtout Layton...

Oui c'est original ! On peut en faire plein comme ça!

Oui! Et en plus, je déteste les clowns!

Papier collant. Le scotch fait assez brouillon, je trouve. Mais ça dépend des utilisations.

Un climatiseur ou un chauffage qui tombe en panne? (on suppose qu'il restera en panne durant tout l'année)
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:56

C'est vrai que cette attraction est plus adressée à des petits..

C'est vrai, mais pas que...

Cool ! Ça, c'est vrai !

Heureusement qu'aucun clown ne t'entend dire ça, sinon il aurait le cœur brisé...

C'est vrai. J'ai toujours un papier collant dans ma mallette au cas où !

Un chauffage qui tombe en panne et, en prime, un réparateur de chauffage tombant en panne !

Endive ou chicon ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:34

Oui...

Mais pas que quoi?

Bon, je me corrige: Je déteste tous les clowns que j'ai vu dans ma vie, à part Frisé...

Oui, c'est pratique!

Tu préfère le froid?!

Je sais pas... va pour endive. Chicon sonne un peu bizarre.

Energie solaire ou éolienne?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:24

Il y a d'autres persos qui sont moins réussis en 3D, mais j'en citerais pas...

Ça va faire plaisir à Frisé !

C'est sur !

Je n'étais pas sûre qu'un climatiseur fasse du chaud aussi, et je peut toujours appeler un réparateur pour le chauffage. Sinon, je préfère le chaud.

Endive aussi, j'ai l'habitude de dire chicon... Mais c'est vrai que ça sonne bizarre.

Euh... J'allais dire éolienne, mais il y a plus de soleil que de vent, à mon avis, alors, énergie solaire.

Un cure dent ou un fil dentaire ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:50

Oui je m'en doute...

Surement! Jamais un clown ne m'a fait aussi rire!

Oui mais pas aussi bien qu'un chauffage. Et le réparateur ne faisait pas partie des options!

Endive, chicon... Je n'ai pas l'habitude d'en utiliser un spécialement.

Pourtant les éoliennes sont vraiment belle à voir, et le vent ne manque pas!

Cure-dent. Je l'utilise plus souvent.

Pièce sos ou 20 minutes de réflexion?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:12

C'est sur...

Un bon point pour lui ! Il n'est pas clown pour rien, lui !

OK. Dommage... Mais on peut lui demander de venir par après ?

Ok. En Belgique, j'ai l'impression qu'on utilise plus souvent chicon...

Oui, aussi, et les plaques à énergie solaire, ça fait pas si bien que ça sur les toit...

Aussi, surtout pour manger des saucisses zwan...

20 minutes de réflexion, voir plus. Et si vraiment j'y arrive pas, pièce sos.

Lors d'une enquête, tu préfères chercher après tous les indices ou interroger plein de gens ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:56

Ça je le confirme!

OK OK, tu peux le ramener. Avec ce froid, un chauffage cassé...

Si tu le dis!

Un autre point. Et en hiver, il n'y a pas beaucoup de soleil.

Pareil! Sauf si c'est une énigme avec des dés!

Je préfère chercher les indices. Je n'aime pas trop parler à plein de gens.

Lorsque tu lis un roman policier, tu préfère trouver toi même le coupable ou attendre les déclarations finales?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:20

C'est sur !

Maintenant qu'il neige plus, il fait un peu moins froid, mais c'est sur qu'un chauffage cassé à cette température, c'est pas l'idéal...

Je trouve...

C'est sur, pour le plus grand plaisir des vampires... Faut pas oublier les éclipses solaires, aussi...

C'est vrai, tu l'as dit ailleurs, que tu n'aimes pas trop les énigmes de dès..

Mais n'avoir que des indices ne suffit pas toujours à trouver le coupable...

J'aime bien suspecter quelqu'un et voir à la fin que mes soupçons étaient justifiés ! Mais j'ai souvent des doutes et je ne sais des fois pas qui soupçonner, alors j'attends toujours avec impatience les déclarations finales...

Résoudre une énigme ou boire une tasse de thé ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:16

Je compatis. Heureusement que le réparateur est là!

Ah oui! Ils peuvent sortir se promener et même aller à la plage! Les éclipses n'arrivent pas si souvent et ne durent pas trop longtemps, donc ça ne devrait pas poser problème.

J'ai été traumatisée par une certaine énigme d'un jeu professeur Layton, un dé avec des dessins (je ne sais plus quel opus exactement, par contre).

Je sais. Si les témoins ne sont pas énervants et qu'ils ne s'amusent pas à te cacher des trucs, ça peut bien être agréable de leur parler aussi.

Moi aussi! J'ai réussi à trouver le coupable dans deux livres d'Agatha Christie sans hésiter avec quelqu'un d'autre. Je n'avais aucune véritable preuve, je me suis juste dit "si j'étais à la place de l'écrivaine, comment aurais-je fait?" et j'ai réussi à trouver non seulement le coupable mais aussi son mobile, la façon dont il a commis le meurtre... J'étais trop contente en finissant le livre quand j'ai découvert que j'avais eu raison!

Le chois et difficile... je crois que je vais choisir l'énigme. La satisfaction qu'on ressent une fois l'énigme résolue n'a pas d'égal, et je prendrai mon thé plus tard...

Ecrire ou parler?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:58

C'est sur ! Sauf pour la facture de réparation...

Ils pourront même faire du ski, s'il neige ! Heureusement, alors.

Ça me dit quelque chose, mais il y a trop d'énigmes avec des dès dans les jeux Layton...

C'est vrai ! C'est amusant de voir leurs réactions en leurs montrant des objets, aussi ! *a trop joué aux jeux Ace Attorney*

Je te comprends, ça doit être satisfaisant de tout trouver avant les révélations du livre !

C'est sur !

Je choisis écrire. Des fois, quand je parle, il m'arrive de perdre mes mots ou de bégayer, en voulant parler trop vite. Au moins, par écrit, je peut prendre mon temps pour choisir mes mots et écrire le font de ma pensée. Et certains exercices d'écritures peuvent être plus sympa que des exercices oraux, en français.

Rêve ou cauchemar ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:09

Rien n'est parfait!

Oui, ils vont pouvoir profiter de la vie!

C'est un autre point qui me fait encore détester ce genre d'énigmes.

Oui, surtout des objets qui n'ont rien à voir avec l'affaire! *a aussi trop joué à Ace Attorney*

Oui. C'est différent de lorsqu'on se spoile, et puis on veut à tout prix terminer pour savoir si on avait eu raison.

Oui, c'est vrai. Mais parfois, j'ai juste la flemme d'écrire. Surtout à la main. Alors que parler, c'est moins fatiguant.

Bon, c'est peut-être pas original, mais je préfère les rêves. Enfin, les rêves que j'ai l'habitude de faire sont encore plus bizarres et insensés et mélangés qu'un film d'animation japonais.

Avoir soif ou avoir faim?
Contenu sponsorisé




Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choose or loose (partie II)   Choose or loose (partie II) - Page 15 Empty

 

Choose or loose (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» Jeu des prénoms (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-