Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:44

Bon retour ! o/

(cc j'sui la copieuz lol)
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:31

Bon retour !

(cc moi je suis la 2ème copieuse qui copie la moitié lol)
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:47

Bon retour parmi nous, Valentine, ça fait plaisir de te voir ! Sinon, juste pour dire que j'ai lu tous vos messages et que je vous en remercie sincèrement, ça me touche. Je ne m'exprimerai pas beaucoup là-dessus, m'enfin, je voulais dire que ça ne me faisait pas rien, v'là v'là.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:02

Bon ré Valentine!
Et <3 Katia!
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:43

Bon retour tout le monde!
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:56

Merci tout le monde! Wink
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:19

Bon retour Ewilan, c'est chouette de te voir plus souvent! ;D

Pour ma part, je ne pourrais maintenant être active qu'une heure environ chaque jour suivant: le mardi, le mercredi, le jeudi. Evidemment je me rattrape un peu le week-end, mais je viendrais moins que pendant les vacances. Le lundi je viendrai jamais je pense >.< et selon les difficultés que je rencontrerai au lycée, ça pourrait encore diminuer.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:32

Bon courage à toi, alors.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:34

Alors bon courage Ewie ^^
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:23

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Bon retour Ewilan, c'est chouette de te voir plus souvent! ;D

Pour ma part, je ne pourrais maintenant être active qu'une heure environ chaque jour suivant: le mardi, le mercredi, le jeudi. Evidemment je me rattrape un peu le week-end, mais je viendrais moins que pendant les vacances. Le lundi je viendrai jamais je pense >.< et selon les difficultés que je rencontrerai au lycée, ça pourrait encore diminuer.

C'est gentil,merci :D

Je comprends, moi aussi avec les cours je vais sûrement moins venir. Là c'est l'début on est pas encore surbooké mais ensuite ça va donner. Bonne chance alors Wink
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:26

Yay. Bon courage à toi Ewie.
Pour ma part, bah je vais la copier, et dire que bon, mon rythme sur l'ordi va beaucoup ralentir (...Ce qui ne veut rien dire, en fait Oo). Disons juste que je serai là beauuuuucoup moins souvent, voire pas du tout en semaine. J'essaierai de passer un peu le week-end, voire le mercredi après-midi, mais bon ces jours-là je vais plutôt travailler je pense donc bon (Et puis avec les DST le samedi voilà quoi xD). Enfin, dans tous les cas, en semaine ce sera nada, désolée x.x
Bon courage à ceux et celles qui ont repris et qui doivent travailler dur, je suis avec vous par le cœur, à défaut de l'être physiquement ~
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:39

Bon courage vous deux!
Et comme je suis une moutonneuse professionnelle, je vais aussi dire que je vais être beaucoup beaucoup moins présente sur le fow, notamment le soir. Hier, j'étais là parce que voilà, c'était épique, mais les week ends, je pense ne pas rester après 22 heures généralement. Ensuite pendant la semaine, je pense aussi être beaucoup moins présente, car je finis presque tous les jours à 17h30 et que je vais bientôt reprendre mes activités comme la danse (avec de la chance!) et le théâtre le mercredi après midi, sauf que comme je fais la "grande pièce cette année" (une pièce d'une heure et demie deux heures qu'on Présente vers pâques), je vais sûrement aller la travailleur régulièrement les week ends, et je ne compte passé ac à la fin de l'année.
Dans tous les cas, je vais essayer d'être présente un peu tous les jours (que ce soit 20 mn une heure ou plus) parce que le forum c'est vraiment un truc qui me distrait et que je n'ai pas envie de rester enfermer à travailler tous les jours.
Vala~
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:50

Bon courage à tous ! Et tu n'as pas à être désolée Kirja', on est forcément tous un peu pris par les cours depuis la rentrée. :') (Et j'compatis encore pour les DS du samedi, bon sang, parce que c'est l'une des choses les plus cruelles qu'on ait jamais inventé.)

Pour ma part, juste à titre indicatif, je vais rester moins longtemps en soirée maintenant. J'arrivais encore à passer à partir de 20h-20h30 jusqu'à 22h30 ces derniers jours, parce que c'était faisable ; là, je pense que je vais me borner à 21h-22h (même si, forcément, je sais que je déborderai toujours un peu après x) ). Y'aura aussi des soirées où je ne pourrai pas passer (pour donner un exemple, demain soir, parce que SURPRISE ADS MOTHERFUCKERS), donc voilà, c'était juste pour prévenir !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:07

Je plussoie tout le monde et je vous souhaite à tous bonne chance. x)

Bah me concernant également, mon rythme ralentit en soirée (certains l'ont déjà vu je pense), je passe à présent de 20h à 21h45, rarement en dehors, exception faite pour les week-ends et éventuellement les mercredis après-midi.
Pour donner un motif, cette année c'est mon travail pour le bac et surtout mon sommeil qui passent avant tout - et je peux témoigner, ce forum tue le sommeil très facilement une fois qu'on est partis dans les délires qui se passent malheureusement le soir. Comme je n'ai pas envie de tout foirer comme l'an dernier, valà.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:19

Bon ralentissage à vous aussi, je pense aussi que le forum est fait pour se décontracter, donc moins y passer sera bien dans le sens oùon sera plus contents de passer Smile (moi pas parler France mais moi comprendre ce que moi dire).
Et je plussoie le valàisme Ally :')
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:28

Eh bien bon courage à tous, bon moi ça peut être parfois difficile de savoir quand je suis connecté vu qu'en fait j'oublie presque tout le temps de me déconnecter, mais si pendant l’année j'ai besoin de plus de temps pour le travail, parce que c'est encore le début de l'année, peut-être que je passerai un peu moins. Je verrais bien !

Désolé si c'est très mal formulé %)
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:14

Bon courage ^.^
Moi aussi je vais en faire de même, je passerai beaucoup moins sur le forum pour me concentrer sur mes études tout ça tout ça . Je serai normalement présente le week-end et les mercredi après-midi. Après cela dépendra de mon emploi du temps et mes activités extra-scolaires...
Mais j'abandonnerai pas FPL vu que c'est une part importante de ma vie !
('fin j'exagère, mais je ne peux pas ne pas aller sur le forum >.< Je m'y sens bien et tout... Vous m'avez comprise ^.^' )
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:19

Bonjour, bonsoir à vous tous ! Bien évidemment, tout dépend de l'heure qu'il est lors du moment où vous allez lire ce petit mot. Enfin, si je commence déjà à m'égarer, je crois que je ne suis pas sûre d'en finir à temps x).
Certain ont peut être remarqué que depuis environ 2 semaines je n'étais plus très présente ici ? Tout d'abord, j'en suis vraiment désolé. Mais j'ai une tonne de choses à faire et à revoir, et je n'ai pas eu le temps de venir m'expliquer avant, ni de poster un quelconque message. Franchement, on est qu'au début des cours et je ne me souviens pas avoir eu autant de devoirs et de révisions en pleine année jusque là... 
Louis et Ace sont déjà au courant de ce que je vais vous dire, et je peux vous assurez que ma décision a été mûrement réfléchi, mais voilà j'ai l'immense regret de vous annoncer que j'ai choisi de démissionner de ma fonction de modératrice. Et même je vais quand même garder mon compte, je risque de ne plus beaucoup passer, c'est certain. 

Je vous laisse lire si vous le souhaitez les raisons de mon départ: :
Cette année j'ai un EDT qui me permet difficilement d'avoir beaucoup de temps libre : Les cours sont mal distribués, ceux qui fait que j'ai beaucoup de révisions a faire pour le lendemain chaque jour. Du coup même les jours où je fini plus tôt je suis obligée de m'avancer un maximum et de finir ce que j'ai à faire pour le jour suivant. Tout cela fait que je ne peux plus passer le soir, tellement je suis prise par mes devoirs. J'y suis encore parfois jusqu'à l'heure d'aller me coucher.
Voulant en plus redoubler d'efforts cette année, je peux vous assurer que ce n'est pas simple.
De plus, vous n'êtes pas sans savoir que je compte une passion qui est l'équitation. Je suis donc obligé d'y aller tous les WE en plus du mercredi, étant donné qu'en semaine c'est devenu impossible. Et comme je vais très bientôt passer mon Galop5, je dois en plus apprendre toute la partie théorie qui lui est consacré. L'un dans l'autre ça fait que je n'ai plus du tout le temps de passer ici, et encore moins d'assurer mes fonctions.
Je le regrettes amèrement, étant donné que mon rôle comptait énormément pour moi, tout comme vous qui étiez pour moi de vrais amis avec qui on pouvait de choses bien différentes dans la bonne humeur ^^.
De plus, de nouvelles modératrices ont étés recrutes, alors je pense que je devenais plus inutile que jamais, surtout depuis que tout ce faisait désormais sur Skype et que pour toutes décisions collectives ou conseils je n'étais plus consulté.

Je ne sais pas si pour vous j'ai été une bonne camarade et une bonne modératrice, mais en tout cas j'ai pris plaisir à venir ici depuis que je suis inscrite ! Ca fait d'ailleurs un petit moment déjà et depuis de nombreuse chose ont évolué. Je ne vais pas vous mentir sur ce point et certains le savent très bien, mais je déteste le changement. Du moins en général x). Je ne reproche rien en tout ce qui a été fait car ça a permis au forum de se moderniser et tout ce qui a suivi avec ^^. Mais voilà, pour moi, si je devais citer une période qui m'a vraiment marquée dans le bon sens du terme, c'est
un peu avant et pendant mon 8eme et 9eme mois ici, après mon inscription ^^.
Etant une des plus vieilles inscrites, j'ai vu de nombreux membres passer et j'ai fais de nombreuses connaissances avec de très belles personnes telles que vous êtes !

Vous allez sincèrement me manquer et je peux vous assurez que je penserai à vous très souvent.
Merci à Louis, d'avoir attendu avec une grande patience que je poste enfin mon message, et surtout de m'avoir offert ce rôle qui m'a beaucoup appris ^^. En parlant d'apprentissage, certains d'entre vous m'en ont aussi beaucoup appris, particulièrement Plagoscur que je remercie pour sa sagese et son humour ! Je ne vais pas commencer à vous citer tous, car je ne vais plus en finir tellement vous êtes géniaux et vraiment d'un adorable hors du commun, mais voilà, je tenais vraiment à vous dire tout ce que j'avais sur le coeur.
Merci à vous tous !
Et à très bientot.
Randy.


Dernière édition par Randy le Mer 17 Sep 2014 - 13:31, édité 3 fois
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:22

...
Randy :(
Viens là, hug time hug
Tu remplissais parfaitement ton rôle. Bravo!  Tu m'étais aussi très sympathique et même si je ne t'ai pas beaucoup cotoyée, je t'aime bien tout de même Smile. N'hésite pas à passer nous voir de temps en temps hug
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:28

Je comprends parfaitement ton choix et on ne peut que le respecter. Alors bon courage et à très bientôt aussi, Randy ! ^^
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:29

Oh... :(
Bah c'est triste que tu partes ,même si je te connaissais pas beaucoup je te trouvais très sympa, t'étais une très bonne modératrice et tout... Mais je comprends et respecte ta décision Smile
Je te dis à bientôt et bonne chance pour tes études et pour l'équitation ! :D


Désolée si ce message semble brouillon et mal formulé, mais j'ai beaucoup de mal là formuler ce que je ressens et ce que je pense ^.^'
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:39

Merci à vous trois, c'est adorable ^^.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:42

Arf, c'est dommage que tu estimes devoir partir, mais je comprends ton choix... On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler énormément au cours des derniers mois, mais sache que ces rares moments étaient très sympa ! Sinon, effectivement, la majeure partie de l'activité du forum se concentre désormais sur Skype, mais ne t'en fais pas, sur le site en lui-même, tu as bien rempli ton rôle.^^

Dans tous les cas, bon courage à toi pour tes études et l'équitation, bonne continuation, mais n'oublie pas que les portes de FPL ne sont jamais fermées, effectivement. o/ Au plaisir de te revoir, donc !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:37

Au revoir Alizée!
Tu as été une excellente amie, et une excellente modératrice!
Je te souhaite bien du courage pour la suite, pour tes études, équitations...(t'as du suivre les JO équestres, non? Smile )
Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance,
Bonne continuation pour la suite encore une fois!
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:49

Oh,mais tu ne quittes pas le forum. Tu quittes simplement ton poste,tu resteras parmi nous quand même!

Bonne continuation tout de même, et on espère te revoir bientôt alors, vite fait comme tu veux. Wink
A bientôt Alizée. Wink
Contenu sponsorisé




Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Empty

 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier des anniversaires des membres
» Énigme 248 : Qui sont les membres ? (4)
» Énigme 246 : Qui sont les membres ? (2)
» Énigme 214 : Qui sont les membres ?
» Énigme 369 : Grille de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-