Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4657 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:48

Luchia a écrit:
deux potes à moi
Luchia a écrit:
je m'en suis foutu partout comme d'hab'


Chat hurt
http://www.professeur-layton-forum.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:11

Haut:

Ace Attorney 6 a été annoncé, on a des premières images et il sortira aussi en occident o/
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:31

Bas (ce serait plutôt un down, voir un KO): mon ordi a le ventilo pété. Résultat, en été les surchauffes le font s'arrêter.
En raison de beaucoup de surchauffe cet été, les ports USB de mon ordi ne marchent plus.
Ce qui fait que je peux plus connecté le ventilo externe, ce qui fait qu'il chauffe encore plus et que j'ai l'impression d'être dans un p**** de volcan.
Bref, la rentrée commence bien.
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:59

Jonrod a écrit:
Haut:

Ace Attorney 6 a été annoncé, on a des premières images et il sortira aussi en occident o/

Je croyais justement qu'il était annoncé que pour le Japon ...
Bonne nouvelle en tout cas Smile
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:09

Hauts : LA MÊME CHOSE QUE CE QUE MONSIEUR JONROD A DIT \o/
- Excellent emploi du temps, j'suis bien contente
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:03

Louis putain j'en peux plus c'est pas possible xD (en plus l'un des mecs s'appelle Louis et il est comme toi ._.)
Par contre François là c'est un peu la merde pour toi >_> le ventilo passe encore mais là les ports USB... limite tu ne serais pas mieux à changer d'ordi?
Et contente pour vous Jon' et Alison :3

Haut: ~ Bien rentrée ça va de mon côté je tiens le coup!
~ JE REPRENDS LE THÉÂTRE LA SEMAINE PROCHAINE *__________*
~ Réunion de rentrée hier du MSR, tout le monde est motivé pour cette année. J'ai trop hâte d'être à dans deux semaines!
~ Il fait beau :3
~ J'aime bien les profs cools!

Bas: ~ Je suis rentrée. Les vacances vont me manquer...
~ Déjà fatiguée. C'est normal je me lève tôt xD
~ Un emploi du temps très chargé, et des heures de travail en perspective (j'ai déjà fait 1h30 de physique cet aprèm --"). Et je n'aurai pas beaucoup de temps pour me poser...

Middle: ~ Ce cours de physique était épique dans ma tête:

j'arrive>je souris>le prof parle, je fais tourner mon stylo> il nous donne une feuille d'exercice pour commencer le chapitre>je me dis que j'ai rien foutu des vacances>c'est dur>j'ai rien écrit>on corrige>je comprends rien>je déprime> j'ai envie de pleurer>on commence à écrire le cours>ça sonne>"ahhhhh plus qu'une heure --">je regarde par la fenetre>je dis au prof quand il vient me voir à un moment "vous savez, la chimie et moi ça fait 4">je copie l'exemple au tableau> je dors deux minutes> je me dis "ahhhhh!">j'essaye>j'y arrive>je fais la danse de la victoire> je me dis que c'est pas si compliqué mais que le prof est un peu sadique sur les bords :p> je suis trop fière de moi car j'ai tout bon partout>je sors avec la banane

J'aurai quand même peut être du réviser les cours de l'an dernier...



~ Vivement les vacances ._.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:28

Luchia a écrit:
Louis putain j'en peux plus c'est pas possible xD (en plus l'un des mecs s'appelle Louis et il est comme toi ._.)
Par contre François là c'est un peu la merde pour toi >_> le ventilo passe encore mais là les ports USB... limite tu ne serais pas mieux à changer d'ordi?
~ Vivement les vacances ._.

Il a 5 ans, donc je suis en train de voir pour le changer
Tellement la merde que en cours, on s'échange avant tout via clé usb car plus simple

Sinon, pour ton cous de chimie, tu vois que quand tu mets ton cerveau en ébullition, cela synthétise une fumée qui une fois distillée avec un peu de motivation, donne un liquide permettant de résoudre les équations chimiques
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:45

Je compatis pour ton ordi, à côté j'ai l'impression que le mien est supersonique :')
Et Lulu te plains pas, j'ai deux Louis et deux Louise dans ma classe, et le nom du lycée c'est Louis :')
Et je me demanderai toujours ce que tu fais en S Coco-Ali-chan °^° (ouais je t'ai trouvé un nouveau surnom)

Haut: J'ai mangé une de ces glace à goûter! Genre à l'italienne, pas trop cher comparée aux glaciers alentours, puis des parfums à tomber par terre genre fraise basilic ou tomate basilic ou lavande et y a même marron glacé oO
mais moi j'ai pris melon et fruits des bois parce qu'on change pas une équipe qui gagne :')

Bas: Bientôt la fin de Durarara x2 :'(
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:09

Haut: J'ai un bon emploi du temps, et j'ai pu arriver à l'heure pour mon cours de chinois

Bas: En me pressant pour remonter une pente, j'ai changé de plateau, ce qui a fait dérailler mon vélo.

Milieu: Au moins je n'ai pas eu la droit à ça sur la route ou au soleil du siècle.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:12

Haut : Journée très cool à écrire les dialogues pour le jeu (qu'est-ce que c'est long x) )
Et surtout ... Le dernier album d'Iron Maiden est DINGUE. Voila
http://vridnix.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 26
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:57

Chloé-Alizée <3 a écrit:

il nous donne une feuille d'exercice pour commencer le chapitre>je me dis que j'ai rien foutu des vacances>c'est dur>j'ai rien écrit>on corrige>je comprends rien>je déprime> j'ai envie de pleurer>
cette partie = moi en maths très très souvent :')
Super si tu as finis par bien réussir :D

Hauts : - une super bonne soirée d'anniversaire hier soir :3
Bas : - les maths T_T
- le temps cette saleté T_T
- "Dispute" avec ma mère ahah
- Fin du WE et j'ai l'impression de n'avoir récupéré qu'à moitié :/
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:36

François, ça se passe tellement comme ça xD
Trop chou ce nouveau surnom Julia <3 Et tu es maudite au niveau des louis :p
Et super Lyxi' Wink
Courage Jon! Hâte de voir le résultat Smile
Cynthia <3 Allez courage pour les maths! Et si tu veux papoter un peu n'hésite pas Smile Et ça me fait la même pour ce week end o_O

Haut: ~ PUTAIN JE PENSAIS PAS QUE C'ETAIT COMME CA LA PHILO.
Et j'ai des raisons de dire ça. Voici l'introduction de mon cours d'aujourd'hui si ça intéresse certains. (le prof est un remplaçant. pour un mois. ouf.)
Spoiler:

~ Fait beau :3
~ Pas cours demain AM!
~ Je comprends carrément mieux les cours de LA... Merci Singapour!
~ Inscrite à la danse!
~ Je sèche l'interro de physique la semaine prochaine!
~ J-6 avant le début du NIYLS!
~ Je reprends le théâtre mercredi!
~ En fait y a plein de trucs positifs!!!

Bas: ~ Première année de danse depuis 6 ans où je ne fais pas de Jazz. Ca me fait bizarre...
~ TP noté Mercredi en physique...
~ Fatiguée, et j'ai quelques soucis pour m'endormir en ce moment...
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:46

Cyntidi a écrit:

- le temps cette saleté T_T
En même temps
T'habites près de Montpellier

Blague à part,

Haut: La philo c'est grave cool. Malgré les 4h que je me mange le lundi. Et le droit, c'est grave cool aussi. Mille fois mieux que ce que j'attendais, au final. o/
Bas: J'ai une demi-heure pour manger chaque jour dans la semaine mdr c'est super. Et ma prof de latin compte déplacer l'heure du lundi alors qu'elle est très bien où elle est.
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:16

Ben en fait...

Haut: J'ai réussi à gagner un match de ping-pong... (vous moquez pas je frappe toujours trop fort et la balle vole trop loin)

Bas: - Hier en allant à l'école, mon vélo a déraillé. "Ben c'est pas grave, je le ramènerais en revenant"... L'après midi, je me rends compte que ma roue avant ne réponds plus du tout et m'envoie bouler...
- Je sais pas comment faire pour mon devoir de chinois... En plus c'est important...
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:38

Erf, j'aimerais pouvoir t'aider Lyxi', mais j'ai jamais fait chinois de ma vie. ^^' Tu peux pas demander à quelqu'un qui en fait avec toi ?

Sinon, les gens qui ont des soucis en maths, je vous rappelle que je veux bien vous aider (enfin, au moins essayer ^^'), donc hésitez pas. :')
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:33

Bas: sans ordi lié à besoin réparation

Je serais donc absent pendant un moment
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:22

Merci beaucoup pour ta solidarité Louise! J'ai pris le chinois LV3 du CNED vu que j'ai changé de lycée, et je ne sais pas comment envoyer le document avec le site... (boulette)

Haut: J'ai récupéré mon vélo, qui a été saisi hier par la police.

Bas: Pour le prendre, ils m'ont enlevé la roue avant (qui était attachée avec l'antivol), tout ça parce qu'un co***** a appelé pour qu'on le saisisse... Maintenant, mon vélo (en réalité celui de mon père) est hors d'usage et ça va prendre du temps à réparer...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 26
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:14

Ally <3 a écrit:

En même temps
T'habites près de Montpellier
Ahah vrai xD Même si là je ne parlais pas du temps dans ce sens là xp

Alice <3 a écrit:

Sinon, les gens qui ont des soucis en maths, je vous rappelle que je veux bien vous aider (enfin, au moins essayer ^^'), donc hésitez pas. :')
Merci c'est adorable o/ En plus comme je m'en sors mieux cette année ça devrait être plus facile de centrer sur le point qui me pose réellement problème donc je n'hésiterai pas Smile

Sinon gg pour le ping pong Lyxi ! Perso je n'arrive à rien avec des balles si petites xD
Et mince pour le vélo et le chinois ;;

Haut : - J'ai pu bien me reposer aujourd'hui o/
- Je ressens du progrès en maths... à vérifier vendredi prochain avec le premier DS 8D
- L'ambiance familiale est plutôt bien sympa en ce moment ça fait du bien Smile
- Umineko **

Bas : - j'aurais pu faire plus de devoirs aujourd'hui xD
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:59

Haut: Première sortie hier à la féria d'Arles avec les potes du collège et du lycée c'était juste trooooooop bien *.*
Episode 22 de Durarara enfin sorti je m'en suis rendu compte en rentrant à 1h xD
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptySam 3 Oct 2015 - 23:19

Héhé la vie est belle Wink

Haut: ~ Très bonne soirée avec les copains, ils sont géniaux!
~ Demain, je dors jusqu'à 15 heures je suis éreintée...
~ Je commence à m'habituer à ce rythme intense qu'est celui de la terminale, certes différent d'une prépa mais voilà quoi... :')
~ Je commence à bien danser. Il était temps au bout de 11 ans, à croire que la torture chaque semaine et l'entraînement quotidien est efficace!

Bas: ~ En ce moment je suis archi stressée pour plein de raisons entre l'orientation, le fait que je ne veuille pas partir l'an prochain, les disputes avec ma mère, les soucis de ma sœur à l'école, les notes, le stress "normal" des cours... C'est pas une super période l'automne.
~ J'ai plus le temps de passer sur le Fo'...
~ Fatiguée.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:34

Haut mais haut mais alors haut: J'ai trouvé mon stage de fins d'études

*gorz dans à poil*
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:44

Haut: Ai enfin fini cet exposé sur le Parc des Ateliers qui m'a pris 2 mois, et ai passé un super week-end avec les copines avec qui j'ai fait ce dossier. Une bonne note au TP de SVT (pour prévoir la banane au DS xD) et puis... la vie va bien quoi.
ET DURARARA X3 EN JANVIER JUSTE CA *.*
Et puis j'ai pas sport donc début à 10h mercredi c'est cool 8D surtout que toutes mes copines sont avec une autre prof héhé Cool

Middle: Vous voyez la situation, quand vous voyez une personne sur qui vous craquez alors que vous lui avez jamais parlé (oui je sais c'est toujours dans cette situation que je me retrouve xD) environ 5sec par jour? Et que, quand vous êtes en train de parler d'un autre mec à votre meilleure amie sur le parking des profs pendant une journée pluvieuse que vous avez volontairement rallongée d'une heure pour rentrer en voiture, cette personne arrive? Sauf que comme vous étiez en train de regarder votre portable, vous vous en êtes rendu compte au dernier moment et vous avez continué de parler de cet autre mec malgré les regards supersoniques de votre meilleure amie.
Bref, je sais toujours pas si je vais rester tous les lundis à 18h moi :')
Surtout si c'est pour repiquer une crise de rire du genre "Putain de meeeeEEEERDE" mal étouffée dans l'épaule de ma meilleure amie, de perdre l'équilibre et de percuter la poubelle. Mine de rien, je me suis fait mal, et j'ai eu assez honte pour les mois à venir T_T

Et j'ai appris la story à venir d'Izaya (cc Plag) et je ne sais pas quoi en penser XD Déception

Bas: Migraine de fou depuis 1h30 là Tape Tête Mur je comprends rien au prochain DM de maths et le corpus+commentaire composé de français me décourage, mais j'ai une semaine de vacances pour y réfléchir.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:46

De rien Julia, c'est toujours un plaisir de spoiler. ;D
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:51

Mais arrêtez avec le spoil c'est une infamie :/
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:27

Toujours un plaisir également Wink

Haut: Demain je commence à 10h et j'ai eu 17 à mon DS de SVT Dance 1

Middle: Après la honte d'hier, je me suis forcée en envoyer un message aujourd'hui, parce qu'on est le 13 et que normalement ça aurait dû bien se passer. Sauf que la conversation a tourné vers une direction que je ne voulais absolument pas prendre, c'est à dire qu'un pote à pris son portable (oui, encore), du coup après il l'a repris et s'est excusé, j'ai fait référence à l'autre fois et là il m'annonce que son pote me trouve jolie. Ce à quoi je répond comme une idiote que mais si c'était vrai c'est pas lui qui m'intéresse. Et comme je lui tend un perche grande comme la distance terre-soleil sans le vouloir, il me demande qui. J'essaie d'esquiver la conversation mais il insiste, alors ben je lui dis que c'est lui. 20 min plus tard aucune réponse, j'ajoute que c'était pas censé partir comme ça à la base, mais qu'au moins c'était dit.
Et toujours pas de réponse 8D
Et je sais toujours pas s'il se foutait de ma gueule par rapport à son pote ou pas 8D
Bref, vive le 13!
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 41 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-