Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notez la musique de votre VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:53

Hmmmm je suis pas trop fan de la voix dans cette chanson. Elle ressemble vachement à "Don't Say a word" mais "ratée" u_u Du coup plutôt 11/20 vu qu'elle ne m'a pas du tout marqué, en revanche ce n'est pas mauvais non plus.

Pour ma part je vous présente un morceau de l'OST d'un jeu sur lequel j'ai bossé pendant mon stage, et cette musique est géniaaaaaaaaaaaale Cool

http://vridnix.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:53

Une très bonne musique, mais je trouve que le début dure trop longtemps, il pourrait sûrement être raccourci et aussi la fin un poil répétitive. Mais après tout, ce que je cite comme des défauts doit parfaitement passer dans le jeu en lui-même.

16.5/20, je pense.



Leur album Elysium est trop génial et mes deux plus gros coup de cœur sont cette chanson et une autre que je mettrai bientôt je pense...

Ah et:

Sinon, je peux comprendre que la musique ne t'ait pas plu mais je ne comprends pas la comparaison avec Don't say a word parce que je ne leur ai jamais trouvé de points communs o_o
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:47

Oy!
Alors. Je n'aime pas vraiment ce style, mais cependant, je dois dire que la voix du chanteur m'a vraiment impressionnée. Ça mérite un 14/20, ou un 15/20 gentillet Smile

Kant à moi (ahahah), en ce moment j'écoute de la musique douce. Et il y a ça, c'est une reprise mais... ;;

Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:10

Hmmm...

C'est joli, bien fait, il y a de l'émotion... mais il manque clairement une réelle magie à ce morceau pour qu'il décolle, soit poignant et vraiment mélancolique, en tout cas pour moi. 13/20.

Pour ma part, voici justement un titre mélancolique et poignant, qui a de très belles paroles signées
Jani Liimatainen ( ancien guitariste de Sonta Arctica ).

Je vous met 2 version : le clip officiel et la version album. Si vous ne voulez pas écouter les 2, écoutez la version album parce qu'elle est plus longue que celle du clip qui a été raccourcie. Et si la première vous plaît, je vous invite fortement à regarder le clip !


Et les paroles : http://www.azlyrics.com/lyrics/stratovarius/ifthestoryisover.html
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:08

Well, j'dois admettre que je trouve ça bien sympathique. Enfin, sympathique, j'veux faire entendre que ça me plaît. Bien. Honnêtement, vu que j'ai pas envie d'argumenter, j'vais aller à l'essentiel.

Pour moi, ça mérite un petit 16.


Bien, on va mettre un peu de fun dans ce topic. Un truc peu commun: https://m.youtube.com/watch?v=IjTXeJZM8wg

:')
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:32

Alors, déjà le son du début m'a surpris, je ne saurais pas trop dans quel style y mettre mais ça sonnai un peu "techno" si tu vois ce que je veux dire... et j'ai bien aimé ! Le rythme est entraînant tout de suite, en fait c'est entraînant tout le long mais finalement ça ne sonne pas très personnel et puis la voix de la chanteuse n'est pas si exceptionnelle que ça même si elle se prête parfaitement à ce genre d'exercice. Allez, je mets un 16.5/20 ne sachant pas si je penche plus vers le 16 ou le 17.

Quand à moi, je suis un gros gourmand de refrains énormes et mélodiques, donc je mets cette chanson où j'ai littéralement l'impression de m'envoler pendant le refrain... ( ça tombe bien, ça s'appelle "Learning to fly "... )



( Au fait, vu que visiblement tu ne sais pas mettre la vidéo directement dans ton message, tu as juste à copier le lien URL et à le coller dans la balise Youtube. Et puis si tu sais faire, bah tant mieux ! )
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:35

Je vois que t'as pas repéré le fait que c'est un groupe Japonais de Melodeath. Et que le Melodeath est Très peu produit par nos amis japs. Là-bas c'est du Visual Kei. x')

Enfin, je parle du Japon mais j'connais pas grand chose en fait x)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:47

Oh, déjà l'intro je <3 ! 
(je commente en écoutant alors chut èé)
ALOOOORS.
Déjà batterie + basse = cool. 
Ensuite ben, ça bouge dès le début, ok, on nous laisse même pas le temps de réagir. x) 
Ah, la voix. 
Très joli et colle bien avec la musique ! ^^
Il sait bien tenir les notes en tout cas ! Franchement il maîtrise. ^^
Et oui, je suis d'accord avec toi, le refrain est génial. :') 
Et les parties musicales sont d'une beauté. <3
ALORS, la note...
C'est pas ce que j'écoute le plus mais j'aime bien ! C'est beau, rythmé, et la voix colle avec l'instru, ce qui n'est pas le cas de certaines chansons... 
Ca mérite bien un petit 17/20 ! :p

Alors pour la mienne sur le coup on change COMPLETEMENT de genre. 
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:03

"( Au fait, vu que visiblement tu ne sais pas mettre la vidéo directement dans ton message, tu as juste à copier le lien URL et à le coller dans la balise Youtube. Et puis si tu sais faire, bah tant mieux ! )"


Pour faire simple, je ne connais rien ici, alors je préfère le faire en mode non-civilisé. x')
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:08

Allez, j'me lance aussi !
Alors, pour ta musique Euca', je reste sur une bonne impression, vraiment. Je ne trouve pas son style particulièrement original en soi, mais j'aime ce genre de mélodies assez mélancoliques. La voix de la chanteuse est très belle ; le violon et le piano réunis, ça ne peut que me plaire ; et puis, tout simplement, on sent bien une certaine émotion. Donc voilà, j'apprécie beaucoup, je ne lui trouve pas de réel défaut à vrai dire, donc je vais mettre 17. o/

Sinon, pour ma part, j'vais mettre du E Nomine, un groupe que j'ai découvert il y a quelques jours et qui m'intéresse beaucoup ! Ils ont baptisé leur style "Monumental Dance", et ouais, je trouve qu'il n'usurpe pas son nom. En tout cas, je le trouve assez particulier, et j'aime bien.


Voilà pour la musique elle-même, et si ça en intéresse certains, j'mets le lien du clip aussi, que je trouve pas mal non plus : https://www.youtube.com/watch?v=rKOspnXvILU
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:40

Honnêtement, je trouve ça très.... Special même si je connais pire au niveau spécial.

'fin, j'donnerai bien un petit 16.

Psycroptic - COLD (Official Music Video) : https://youtu.be/Bquz9LScP3E

Azy, dites-moi ce que vous en pensez. (wait, ça va ce prendre un 5/40)
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:39

Je mets comme note : 5/40

Non, je plaisante :')
Bon, par contre, ça ne me plaît quand même pas donc tu as bien pressenti pour la note x) En fait, je me suis ennuyé tout le long de ces 4 min 40. La guitare est pas mal, c'est le seul point fort, même si ça reste relativement faible pour moi. Je ne ressens aucune beauté, aucune émotion digne d'intérêt.
Pour moi ce sera un 9/20, désolé ^^'

Ah, sinon :
System a écrit:
Honnêtement, vu que j'ai pas envie d'argumenter, j'vais aller à l'essentiel.

Je veux bien reconnaître que je ne fais moi-même pas des pavés d'argumentation, mais je pense que sur ce topic il faut quand même se donner un peu plus de peine, même si on ne trouve pas grand-chose à dire...

Bon, avant de mettre ma musique, je veux aussi dire que j'ai écouté les morceaux de Plag' et de Eucalie donc je mets aussi mon avis pour le coup :
Eucalie > ah, je le connaissais déjà ce titre et il est très beau. Un bon 17 est justifié o/
Plag' > c'est très bizarre effectivement x) Mais il y a un certain côté accrocheur, donc je mets un 14/20.

Bref, je passe à ma musique :')

https://www.youtube.com/watch?v=nADTvmcnAoc

Je mets le lien comme ça vous avez les paroles dans la description de la vidéo.

Voilà ^^
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:45

Je suis en train d'écouter ta musique Clive. Alors je te décris ce que je ressens en même temps que j'écris.

Déjà, le début est cool, au début on dirait un peu Elton John la voix du chanteur. (Légèrement) et j'aime bien !
Oh punaise la reprise après la fin du premier couplet est super cool j'adore la guitare et les coeurs, ça m'a surpris ! Le troisième couplet est cool, et à partie de "Our Castle in the air", c'est juste génial ! J'adore. Oo
Je m'y attendais pas du tout, je ne connaissais même pas, haha !

Bref, un joli 17 sur 20 hyper bien mérité et un téléchargement de la musique dans mon portable en prime ! Génial ! (Le riff de guitare vers 3:00 est génial, mais un peu long à mon goût, alors c'est ça qui donne le 17, qu'est-ce que je suis sévère).

En attendant, je vous donne ça, mon p'tit coup de coeur pour ma part, et je trouve intéressant de voir comment les gens utilisant un lunchpad (le truc avec les boutons lumineux, là) se débrouillent, mais ce mec fait autre chose en jouant sa musique, et c'est assez impressionnant je trouve ! (Plus une référence à Eminem dedans, et ça fait plaiz' !)

Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:25

Ah, c'est très amusant à voir, mais si je dois noter la musique ça reste très pauvre de ce côté là :/
Vu que ce n'est ni bon ni mauvais, je mettrai la moyenne : 10/20.

Par contre j'ai bien aimé le truc lumineux même si je ne vois pas ce que c'est et à quoi ça sert xD

Allez, moi je mets cette musique, qui est tout simplement sublime. Je crois que je suis vraiment tombé amoureux de cette anime magnifique.



Sinon, je suis content que ma musique t'ait plu o/
En même temps...

Spoiler:
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:56

Oh purée les souvenirs, j'avais oublié cette musique mais en l'écoutant ça me rappelle plein de passages de l'animé x)
Il faut que je le revois è_é

Mais la musique est grave cool, très envoutante...
P'tain le passage vers 2 mins est trop bon x') j'en frissonne. Allez,un petit 18 pour cette musique qui a des relents de Ghibli dans l'instrumental et Layton dans la mélodie :D


Pour ma part je vous propose ce morceau de Daft Punk, qui doit être mon préféré du groupe, dernier de leur album R.A.M. (celui où il y a Get Lucky Razz), enjoy ce rythme de batterie et cette montée en puissance. En revanche, la fin est moins accessible, très spé, à vous de juger x)

http://vridnix.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:44

Alors, le début est plutôt bien même si la voix n'est pas terrible. Vers 1m40 je crois, ça part avec une bonne rythmique et c'est plutôt bon. Ensuite il y a une montée en puissance réussie... à part que deux trois effets un peu bizarres, sans intérêt et pas vraiment beau viennent se greffer sur la musique par endroits ( notamment le sorte de truc qui fait un peu comme un sifflet à la fin ). Et puis la fin c'est à ne rien y comprendre, je veux dire : à quoi ça sert ???

Mais vu que la mélodie est bien trouvée et entraînante, ma note ne descendra pas en dessous de 15/20. Donc c'est quand même plutôt bien.

Allez, moi je repars avec du Strato et encore un titre long parce que je viens de recevoir leur album Elements Pt.1 et ce titre est trop *w* Au début, je trouvais que le refrain un poil répétitif et poussif était là pour cacher un manque d'inspiration mais à chaque écoute je l'apprécie encore plus et puis le niveau dans l'ensemble est tellement haut je trouve ! Bref, la musique...



Désolé si la qualité audio n'est pas top :/

Sinon Jonrod, pour la musique de Steins;Gate ça fait plaisir de voir que tu la trouves toi aussi très belle, même si ton avis est forcément moins objectif vu que tu as vu l'anime :')
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:58

Donc pour répondre à ça mon cher camarade, autant dire que ce n'est pas à mon goût. Je respecte cependant ce travail parce que écrire une chanson, surtout si elle dure 12 minutes, bah, ça prend du temps.
Après, c'est pas que je n'aime pas les chansons longues mais pas ce type de chansons (qui au passage me fait penser à une version très raccourcie de The Whirlwind par Transatlantic).

Au niveau chansons longues, j'suis plus dans le registre du Doom comme chez Insomnium, dans le prog du style Tool ou Dream Theater, ou dans l'instrumental comme LTE ou une de Darkest Hour appelée 'Veritas, Aequitas'.


Bon, à la place de HS sur la personne puérile et immature que je suis, j'vais noter avec un petit 14/20 car le groupe a pris du temps pour pondre une chanson de 12 minutes.

Et pour passer à quelque chose de plus Speed, j'vais mettre la version Live d'une de mes chansons préférées d'un groupe que j'aime beaucoup avant 2011:

https://m.youtube.com/watch?v=x3jkbWA_7qI

Live que je trouve très réussi au passage par rapport à l'originale :
https://m.youtube.com/watch?v=3ykahTcZ3uM

Voilà. :3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:07

Je n'ai pas compris grand-chose à cette chanson, encore une fois. Ça n'a rien de beau, d'envoûtant ou d'entraînant... enfin ce n'est vraiment pas mon style quoi. Les seuls passages "un peu mieux" sont ceux où le chanteur prend une voix plus naturelle, mais ça ne me fait pas encore ressentir grand-chose. 10/20. Désolé si je suis sévère, mais je crois que je ne me ferais jamais à ce style :(



Je ne connais pas ce groupe, j'ai découvert cette musique sur un AMV se Steins;Gate ( super AMV au passage ! ) et je l'aime beaucoup. Ce n'est en soi pas vraiment original, ni dans la musique ni dans les paroles mais c'est tellement bien fait et sincère que c'est touchant et que je me régale quand même.
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:19

Bon, je viens d'écouter Clive, et franchement c'est générique. Comme tu le dis, c'est pas vraiment original ni dans la musique ni dans les paroles, c'est peut être un peu trop emo teen pour moi, ou je suis peut-être sorti de ma periode Nickelback :')

En tout cas ouais, ça fait musique d'amv pop rock soupe bof. C'est pas mauvais dans son genre mais j'accroche pas, allez, 11/10 pour être sympa.

Pour ma part, je voudrais vous partager l'ost d'un excellent anime, sur lequel je ferais une fiche quand il sera fini à coup sur, PARASYTE the maxim, ou Kiseijuu sei no kakuritsu.



Cette track en particulier me donne des frissons. Surtout en contexte dans l'anime, les scènes ou elle est utilisée...

Mais je recommande la soundtrack en général. Et l'anime, en fait, qui est L'ANIME de 2014 pour moi.

Oui, devant Tokyo ghoul, Aldnoah Zero, etc etc.

GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 7:48

OUI LOEN OUI

Juste pour ça... Allez 15/10 mdr (Si vous voulez du sérieux, 9,99/10 parce qu'il y a toujours quelques chose que je n'aime pas dans une musique héhé)



mdr

[EDIT]: D'ailleurs, à la prmière phrase de la chanson, la plupart des sous titres et tradu'cs mettent "il giudizio finale" alors que c'est "il giudizio vien dal mare" ô_o
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:15

Pourtant, SOTCR est une assez belle chanson même si je pense que tu n'as pas lu les lyrics de la seconde vidéo :')

Sinon pour toi VDD, je ne suis absolument pas dans ce genre. Mais j'vais essayer d'être objectif. C'est pas mal, c'est accrocheur, mais juste du chant, pas d'instruments, c'est un truc qui ne me plaît pas. Donc pour moi, ça mérite un petit 15/20 car c'est bien chanté, mais j'ai pas ou pas tellement entendu d'instruments par derrière.


Bon, voilà, je dévoile le thème de la prochaine, c'est du Doom, y a un peu de growl, donc ça va pas plaire à Clive. hap (oh wait, je suis plus sur jvc donc ce smiley est inexistant :snif:)

Von, voilà la prochaine: https://m.youtube.com/#/watch?v=g9_ZuoYjYFI

En plus, y a même les lyrics. Mais bon, Clive devrait être moins sévère, y a beaucoup de Clean Vocals.
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:16

Oh putain je vis dans une grotte. :rire:

Désolé.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:40

Je voudrais bien écouter ta musique, sauf que ton lien envoie juste vers la page principale de Youtube xD
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:10

Rofl, je renvoie le lien : https://youtu.be/ORxMdOZpKM8

C'est la même, mais y a pas les lyrics donc j'envoie le lien des lyrics: http://www.songlyrics.com/insomnium/shadows-of-the-dying-sun-lyrics/
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:06

Alors, déjà il y a moins de chant hurlé, mais malheureusement il ne véhicule pas beaucoup d'émotions, surtout lors des couplets. Le refrain est plutôt inspiré mais il ne me fait pas décoller, et l'ensemble reste assez terne pour moi. Is this nothing more than a shadow ? Peut-être bien que oui pour moi x) ( en espérant que mon anglais soit bon xD ) Donc, 13/20 ( ce qui est déjà mieux que le reste il me semble ).

Pour ma part, je viens de découvrir cette magnifique ballade de Stratovarius et pour l'instant c'est leur meilleure que je connaisse. Tout en feeling <3 ( et du coup j'ai déjà 7 albums de Strato en moins de deux mois je crois, paf mes étrennes s’envolent ! )

Contenu sponsorisé




Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez la musique de votre VDD   Notez la musique de votre VDD - Page 2 Empty

 

Notez la musique de votre VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec quoi écoutez vous votre musique ?
» Vos musiques des jeux préférées
» La musique que vous aimeriez que l'on joue lorsque...
» Que ressentez-vous quand vous écoutez une musique de Layton ?
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-