Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4657 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dicktionnaire is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Le dicktionnaire is back. Empty
MessageSujet: Le dicktionnaire is back.   Le dicktionnaire is back. EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:39

Ça, c'est nous:
(Perso, j'aime beaucoup Phonard olala)

http://www.letudiant.fr/trendy/myself/mon-cercle/glossaire-les-mots-pour-etre-trendy-dans-la-cour-de-recre.html
 Des mots à ajouter au dicktionnaire? Wink
jak
Membre qui s'intègre
jak

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2015

Le dicktionnaire is back. Empty
MessageSujet: Re: Le dicktionnaire is back.   Le dicktionnaire is back. EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:16

Luchia a écrit:

 Des mots à ajouter au dicktionnaire? Wink
C'est fait exprès ? Smile

Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Le dicktionnaire is back. Empty
MessageSujet: Re: Le dicktionnaire is back.   Le dicktionnaire is back. EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:49

Les médias qui essaient de la jouer "trop jeuns trop branchés trop cool mdr" ça m'a toujours fait doucement rire et un peu pitié :')
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Le dicktionnaire is back. Empty
MessageSujet: Re: Le dicktionnaire is back.   Le dicktionnaire is back. EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:35

C'est fait exprès ?> oui
Et j'approuve Loen, j'ai toujours l'impression d'être un extra-terrestre avec ce genre de choses xD
Contenu sponsorisé




Le dicktionnaire is back. Empty
MessageSujet: Re: Le dicktionnaire is back.   Le dicktionnaire is back. Empty

 

Le dicktionnaire is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HE'S BACK: Gorz67 present TERMINATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-