Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4641 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEritâge des aslantes layton 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:41

Hello c est Becassine, il n y a plus personne pour ce site ? Phoenix tu n es plus connecté ? dommage de ne plus lire les fans du Pr. Layton. A bientôt j'espère. Bye Becassine.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:04

Il y a encore certaines personnes, mais c'est vrai que c'est de moins en moins actif... en tout cas si quelqu'un veut m'aider je veux bien réanimer cet endroit. C'est le premier forum auquel je me suis inscrite et y passer me rend nostalgique à chaque fois.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:59

Bonjour Ayanomenella contente de te lire, moi aussi ç est mon premier forum, là je fais le jeux PL Phoenix wright ace attorney... un peu différent des autres jeux, et le prochain sera Katrielle. Oui j' espère que le forum continuera... À bientôt, Becassine.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:23

Hello c est Becassine, Phoenix bonjour, j ai bientôt fini PL P. Wright ace attorney, super jeu comme tu me l avais annonce, j espère te lire de nouveau sur ce forum et d autres personnes aussi...à plus Becassine. Et bonjour Ayanomenella bye bye.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:14

Coucou Phoenix c est Becassine, tu n es plus sur le forum ? je vais bientôt faire le jeu Katrielle, la je finis le dernier passage de PL.P.W. AA. J'espère te lire bientôt. Bye à plus.Becassine.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:04

Hello c est Becassine toujours personne sur le forum...bye Becassine
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:59

Hello c est toujours Becassine où êtes vous les fans de Layton ? bye à bientôt de vous lire.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:51

Hello Phoenix bonjour c'est Becassine, je viens juste de terminer PL PW AA super jeu, je me suis bien amusée...le prochain sera Katrielle... j espère lire bientôt les fans de Layton...bye Becassine.
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:35

Hello personne sur le site ? vous êtes tous en vacances...lol à bientôt Becassine.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:30

Je sais que le forum est désertique depuis quelques temps, mais quoi qu'il arrive, le règlement interdit les double-posts. Si ce n'est qu'une fois, ça peut passer, mais dans ton cas tu animes à toi seule ce sujet, donc si tu pouvais s'il te plaît éviter de multiplier les messages ici sachant que, c'est bien triste de le dire, mais tu risques de n'obtenir aucune réponse ou en tout cas très rarement. Je suis la première à en être désolée, j'aimerais comme tout le monde qu'il y ait à nouveau autant de fréquentation qu'à l'époque, mais bon. Ce n'est pas spammer de messages qui va changer les choses :/

Et en ce qui concerne Professeur Layton VS Phoenix Wright, il y a un topic destiné à en parler. Ici, tu es sur le sujet dédié à L'héritage des Aslantes. Mais par contre, tu peux nous faire part d'un ressenti un peu plus détaillé sur le 6e opus ici !
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:06

Bonsoir Ally pour les double-posts je ne le savais pas pour moi c'est un forum pour partager sur les jeux Layton. Je suis une Mamie de plus de 60 ans, je suis désolée mais je ne pensais pas mal agir. Alors sur quel forum peut on discuter sur tous les jeux ? et non pas jeu par jeu, et l informatique n est pas mon fort. Mais je te remercie pour ton message. Becassine.
.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:55

Pas de problème !

Pour parler du cross-over entre Phoenix Wright et le professeur Layton, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://professeur-layton.forumactif.fr/f15-professeur-layton-vs-phoenix-wright-ace-attorney et chercher le sujet le plus adéquat à ce que vous avez à dire !
Autrement, pour les autres jeux, ce lien contient toutes les catégories et sous-catégories concernant l'univers du professeur : https://professeur-layton.forumactif.fr/c3-professeur-layton
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:09

Bonjour Ally, merci pour ton message, je connais ce forum (forumactif.fr ) j ai fini par le trouver...en ce qui concerne le jeu PLVSPWAA je l ai terminé.
sympa.bye Becassine.

Contenu sponsorisé




HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEritâge des aslantes layton 6    HEritâge des aslantes layton 6  - Page 2 Empty

 

HEritâge des aslantes layton 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» enigmes du jour professeur layton et l'héritage des aslantes
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"
» Théories sur l'histoire de PL6
» Layton world- L'aventure Layton
» Oh my God. (Topic Layton 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Seconde trilogie :: Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes-