Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4657 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

En quelle classe êtes-vous ?
Primaire
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap7%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6e
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5e
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4e
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
3e
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap27%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
2nd
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap24%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
1ere
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Terminale
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap0%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Post-Bac
La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_lcap11%La vie au collège, lycée - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:26

Moi ma gérante de C.D.I est assez sympa...(haha, bande de malchanceux 8D :sort:)
Enfin, faut surtout pas l'énerver...

Mais c'est marrant le Latin %) Enfin, quand je dis ça, c'est que je suis partie quand même une semaine en Italie où j'ai mangé des glaces *-* Mais je dirai que ça dépend un peu des profs. Si t'as une prof sympathique, qui explique bien ses cours, ça passe. Si par contre, t'as un prof qui fait tout l'inverse ; qui se ramène avec une tête comme si il a eu tous les bons numéros sauf un au loto, et qui fait ses cours vite-fait, ça change tout de suite d'ambiance.
Il faut aussi avoir la volonté de faire du latin, il y a quand même pas mal de conjugaison à retenir, il faut retenir les noms importants, l'Histoire...C'est pour ça que quand on débute en latin, vaut mieux avoir une bonne ambiance dans la classe dès le départ :/

Bref, désolée pour le pavé, et GG si vous avez réussi à tout lire 8D
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:15

La gérante du CDI de 6/5 est super sympa et gentille aussi la "directrice" du journal de l'école
je l'adore
sinon quel est la matière que vois haissez.?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:52

Hum... Le E.P.S., l'S.V.T. et la physique-chimie.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:55

Le sport j'ai eu que des profs naze sinon y'a aussi les maths ou jai galéré cette année ( je deteste les fractions) et le français (mais la j'ai eu 18 de moyenne a chaque trimestre donc je vais pas me plaindre 8D)


Sinon avez-vous des profs AB-SO-LU-MENT barjots qui vous ont marqués pendant votre scolarité ? (Primaire ou collège )
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:57

Oui.

Une prof d'arts plastiques, gentille mais bizarre.
Elle a une 60aine d'années, elle a un œuil en verre (sisi ça fait peur), et elle a un compte Facebook où on la voit dans un jardin.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:28

Un oeuil de verre ? :O
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:02

Un oeil de verrre...Un oeil de poupée ???



Mon prof d' SVT est fou... déjà c'est science de la vie de la terre si on dit pas cela c'est des points en moins,il ressemble trop à un moine(dont son surnom Le Moine),on peut passer un court sur le parc du collège au lieu du fonctionnement de l’organisme...Il n'est JAMAIS à l'heure,Il s’amuse à changer de salle,Il organise un goûter avec des bonbons et nous dit de ne pas consommer plus de 500 grammes de sucres!!!!!On avait prévu que des bonbons...Et pendant ses contrôles nous pose des questions de physique chimie...
Un des pires des profs!!!!!!
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:37

Moi je déteste l'SVT et les maths. Et l'EPS aussi mais ça dépend quel sport on fait pendant le trimestre (par exemple la gym je DETESTE).

Un prof qui a marqué ma scolarité ? Hormis ma prof de maths de mon année de 5e qui boit (je suis sûre) 4 litres de café par jour et mon prof d'SVT sadique, non je n'ai personne...Ah. Si.
Mon prof de sport en 6e.
C'est un gros pervers, il entre tout le temps dans les vestiaires des filles sans frapper. Et cette année, il paraît qu'une petite 6ème en sous-vêtements a été reluquée pendant 10 min par ce prof.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:43

Cool le prof d'E.P.S pervers il s'est pas encore fait sarcler par des parents d'élèves ?
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:25

Bah apparament non...

Mais il aura pas d'autre choix que la prison ou d'être inosenter...
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:36

Déjà quand j'étais en 6ème, toute ma classe (moi y compris) a fait un rapport à la Vie Scolaire, on pensait qu'il serait renvoyé. Apparemment non.
Mais pour répondre à Phoenix-Layton, je crois qu'il s'est bien fait sarcler par les parents-d'élèves x)
Enfin, je suis plus cette affaire depuis le début de cette année :/
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:36

Tu peux nous dire ce qu'il y avait dans le rapport? Please
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:24

Hum...si elle l'as fait elle aurais du etre rencoyer de l'éducation national à vie donc plus le droit d'ensegnier à vie,elle aurai du avoir des poursuite judicières assez grave...donc je ne pense pas que cela soit vrai sauf si elle a été innosentée(mais c'est très rare dans ces cas là)
Je m'y connais quand même ^^
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:09

Le théorème de Pythagore, c'est trop bien ! Smile
Invité
Invité



La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:56

Tu trouves ça bien toi ?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:15

Oui. *Q*
Invité
Invité



La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:19

C'est toujours mieux que... l'anglais.
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:40

Mon prof de physique est trop sadique

Il y a une fille végétarienne dans la classe de mon meilleur ami(qui m'invite à sont anniv ce week end mais OSEF),le prof a commencé à plaisanté sauf que...à la fin du cours la fille pleurait et à vomi --'

Vous voyez le truc?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:50

Kuståvu ... :/

Edit Plagoscur : On évite de sortir ce délire linguistique de la CB et du Topic Flood, s'il te plaît. Merci d'avance pour ta compréhension !
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:04

Merci plag Wink
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:07

Oké Plagyå ! ^^
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 25
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:10

Michael....

Mon prof de physique a une douche sous la porte d'entré,tu peux etre arrosé à tout moment...brrr :'(
Akitani
Membre qui s'intègre
Akitani

Féminin Age : 27
Messages : 83
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Paumée dans un trou noir.
Emploi/loisirs : Ecoute du Métal et du Rn'B, lycée. Je passe mes journées à écrire et a rêver.
Humeur : Impatiente d'avoir la suite d'un manga

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:09

Plagoscur a écrit:
Quelle idée de poster ça alors qu'on est en vacances, franchement. x)

Enfin, pour rester dans le sujet, je serai en Terminale S à la rentrée, et oui, c'est très dur. Du moins, pour le moment, c'est très dur d'y penser. x)

Sinon, j'ai sauté le CM2. Voilà pour la petite histoire !

En terminale S!! C'est comment? J'aimerais aller en première S mais j'ai peur de pas suivre. Pour l'instant je suis en seconde.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:24

Eh bien, de mon point de vue, ce n'est pas foncièrement plus compliqué que la Seconde, mais c'est surtout le rythme qui est plus lourd. En 1ère S, il y a davantage de travail à la maison, ne serait-ce qu'avec le bac de Français à la fin de l'année et les TPE (l'année dernière, il y avait même le bac d'Histoire-Géo, mais heureusement pour vous, il semblerait qu'il soit remis en Terminale S l'an prochain x) ). Par contre, j'ai trouvé que cette année n'était pas aussi scientifique que l'on pourrait s'y attendre, bizarrement (il y a certes plus de boulot en Maths, mais rien de plus). Ce n'est réellement qu'en Terminale S que les matières scientifiques prennent leur réelle importance, principalement à cause de leur coefficient ou tout simplement de la répartition du travail.

Pour te répondre, je pense donc que si tu fais régulièrement le travail qui t'est demandé (dans le cas contraire, on a nettement plus de mal à s'en sortir), il ne devrait pas y avoir de problème pour toi. Wink
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:49

La terminale S est vraiment une continuité de la première S à mon sens. L'écart sera plus dur entre la 2nde et la première, qu'entre la première et la term'.

Le must c'est d'avoir des facilités en maths pour choper rapidement les concepts, si oui, alors tu vas passer crème, si non, bah suis le conseil de Plagoscur et travaille tous les jours, tu devrais t'en sortir (tant bien que mal %D) mais après faut s'accrocher en physique-chimie aussi, le reste, bah c'pareil dans toutes les premières/term' (en quantité de travail j'entends)
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé




La vie au collège, lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 2 Empty

 

La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-