Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4656 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:07

Ouais ça paraît logique Smile
Congrats Edo-chan !
http://vridnix.com
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:32

EDO !!!!
Gg !
Je viens de voir ça, je me suis dis "AH OK" xD
Bref Bravo Edo' :D
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:38

Félicitations Edo' ! C'est un poste que tu géreras sûrement très bien j'ai pas de doute sur ça. o/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:54

Merci beaucoup à tous! Smile
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:12

Gg Dolly ! :D
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:22

Félicitations ! o/
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:24

MDR Va bosser sale gosse. èé


















Ah, et gg aussi.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:29

Merci! c:
c:
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:23

Bonsoir à tous ! (Woah, il était temps d'enlever la poussière qui s'est accumulée dans ce topic, en fait.)

Ce soir, j'ai deux annonces à vous faire passer :
- La première concerne le système des picarats : à compter d'aujourd'hui, celui-ci subit quelques modifications.
Comme vous le savez déjà, ceux qui participent à la section des énigmes (aussi ceux qui les résolvent que ceux qui les créent) reçoivent des picarats pour chacune d'entre elles, attribués par la Maîtresse des Énigmes. Ceci est bien évidemment toujours valable aujourd'hui. Cependant, à partir du mois d'août prochain, un autre système sera mis en place : en plus de gagner des picarats grâce aux énigmes, les membres auront l'opportunité de gagner 5 picarats par mois, à condition de participer au moins une fois par semaine au forum. Ceci ne s'applique néanmoins pas au topic Flood, à la section des Présentations et aux Jeux. En outre, il va de soi que ces participations ne devront pas être du flood pur ; dans le cas contraire, l'équipe administrative se réserve le droit de ne pas attribuer les picarats.
Bon, vous me direz, quel est l'intérêt de cette mesure ? Eh bien, Edo' va vous expliquer une de ses applications dans la section des Créations graphiques sous peu, mais il se peut que nous envisagions à l'avenir d'autres possibilités pour ce système ! TO BE CONTINUED, donc.

- La deuxième, c'est tout simplement que j'ai limité l'accès aux créations des membres... bah, aux membres uniquement, justement. Ce n'était pas le cas auparavant, mais ça me semble plus juste ainsi, donc, écoutez, mieux vaut tard que jamais !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:47

Oui oui je vais faire mon topic tout de suite, promis o/
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:23

Plag' a écrit:
Comme vous le savez déjà, ceux qui participent à la section des énigmes (aussi ceux qui les résolvent que ceux qui les créent) reçoivent des picarats pour chacune d'entre elles, attribués par la Maîtresse des Énigmes.
Euh, ce sont uniquement ceux qui résolvent des énigmes qui reçoivent des picarats, hein.
Bon après si vous voulez en donner aussi à ceux qui en créent pourquoi pas, mais j'apprécierais qu'on m'en parle avant de modifier les règles de ma section.
(je précise à tout hasard que je ne parle pas du fait de donner des picarats à ceux qui participent sur le fow', puisque cela n'est pas en lien direct avec la section des énigmes)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 2:43

Yep, je comprends parfaitement Louise, la mesure est cool, mais ç'aurait été sympa de prévenir les gens dans l'administration/ modération du forum... qui a décidé de cette mesure svp ?
Après c'est faire le briseur d'ambiance, mais je ne peux que dire gg à la trouvaille, il fallait y penser. C'est cool !
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:49

My bad, il me semble qu'il y avait eu il y a bien longtemps un débat concernant la possibilité d'attribuer des picarats aux membres postant des énigmes sur le fow', et j'ignore pourquoi, mais dans ma tête, ça avait adopté. Donc, en l'état actuel des choses, aucun picarat n'est distribué aux membres qui postent des énigmes, effectivement, rien n'est modifié à ce niveau-là.
En revanche, si jamais des membres sont favorables justement à l'attribution de picarats aux posteurs d'énigmes, en définitive, le sujet pourra être remis sur la table, n'hésitez juste pas à le faire savoir !

Et Clém', j'ai pensé cette mesure en concertation avec Edo', vu que ça devait servir à réaliser un de ses projets pour sa section. Mais si jamais on songe à d'autres applications du nouveau système de picarats, ne t'inquiète pas, l'équipe sera consultée à ce moment-là. Wink
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:04

En fait, conformément à ce que je pensais, la mesure avait bel et bien été votée et adoptée il y a deux ans, mais jamais appliquée dans la pratique :
Lien du sujet : http://www.professeur-layton-forum.com/t1389-vote-n4-des-picarats-aux-membres-proposant-des-enigmes#:
Du coup, à moins qu'une nouvelle opposition se manifeste (dans ce cas, faites-le rapidement, histoire qu'on puisse organiser un nouveau vote si besoin), il va être temps de mettre en application cette mesure. On en discutera par MP, Louise.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:00

On en avait discuté, mais il me semble que le débat était resté bloqué à la question de comment attribuer les picarats à ceux qui postent des énigmes, d'où l'absence de mise en pratique.
Faudrait effectivement en discuter avec l'équipe d'administration/modération, du coup.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:15

Ouaip, c'était bien ça le problème, effectivement. Donc on va aller en discuter dans l'espace de modération de ce pas.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:57

Bonjour bonjour FPL !
 
Simple petite annonce qui ne devrait pas perturber grand monde au vu de ma non-activité ces derniers mois… mais voilà je vais quitter mon poste de maîtresse des fanfics. Cette décision avait déjà été prise et discutée avec Kokopelli il y a bien longtemps mais je n’ai pas pu me résoudre tout de suite à faire cette annonce apparemment xD
Enfin voilà… je pense ne plus tenir mes engagements à bien comme je le devrais et je trouve ça plus juste de me désister :3
 
Par contre ce qui risque de changer un peu pour vous, c’est qu’à ma place nous avons décidé de nommer Luchia pour seconder Koko’ :p
 
Voilà voilà, nous avons jugé qu’elle méritait amplement cette place, qu’elle a su faire ses preuves en nous proposant des commentaires pertinents sur les œuvres déjà postées sur le forum et a elle-même accepté le rôle… Du coup toutes mes félicitations chère Luchia ! Puisse la couleur verte te plaire ** !!

 
Bybye ~:
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:09

J'étais pas prêt à voir ce changement de couleur, faut dire que ça fait depuis 2013 aussi, BON SANG.
Mais bienvenue dans l'équipe, Chloé-Alizée ! Je doute pas que tu feras du bon boulot (spoiler : c'est pour ça que c'était décidé depuis un certain temps que tu prendrais la suite, anyway ;D).

(Btw, faudrait que tu me précises à un nouveau rang à mettre dans ton profil, parce qu'avec le "Maîtresse des Fanfics", ça rentre plus. xD)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:13

Congrats Luchia ! :D
http://vridnix.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:54

Gg Luchia ! Tu pourras goûter aux avantages d'être dans le staff du forum comparé aux membres ! (spoiler: on en a pas, désolé. Par contre vu que t'es la nouvelle t'auras le privilège du bizutage)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:55

Félicitations ! Tu feras du bon boulot, comme on en a déjà eu des preuves jusque-là o/. Par contre, ça change ce soudain échange de couleurs xD
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:40

Je dois avouer que depuis le temps j'avais complètement oublié que tu m'avais parlé de ça, Cynthia o_o

Et sinon, félicitations Luchia ! Tout a été dit, mais voilà je compte sur toi pour faire du bon boulot parce que moi maintenant je passe vraiment quand je peux x'D

(j'devrais p'têt laisser moi aussi mon poste à quelqu'un du coup, quand même. Non ? :/ Ou alors j'attends l'année prochaine avant de reprendre du service ? :/)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:06

Wow, Koko qui n'est plus maîtresse des fanfics ? J'avoue que ça me ferait sacrément bizarre, je t'ai toujours vue avec le pseudo vert, aussi loin que je me souvienne ! Ce serait dommage que tu ne sois plus à ce poste, même si tu ne passes plus autant qu'avant. :O
M'enfin, je ne suis pas l'administrateur et je suppose que c'est à eux de voir tout ça, et à toi aussi ! Surtout si tu as envie de quitter ce poste. :')
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:40

C'est pas que j'aie tant que ça envie de quitter ce poste (j'ai mon honneur à tenir non mais u_u), c'est juste que là, vu mon niveau d'activité, tant qu'à faire si un autre membre compétent se présente, il serait peut-être plus judicieux de lui laisser mon poste. M'enfin x)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:46

Merci à vous les gens, ça me fait vraiment plaisir :’). J’espère réussir à être à la hauteur de ce poste et à réanimer un peu la section (qui reprend un petit peu d’activité récemment c’est cool) ! Et surtout, merci encore à toi Cynthia de m’avoir proposé de prendre le relais, et pour tout le travail que tu as fourni pour animer cette section pendant des années, il ne faut pas l’oublier !

Marie a écrit:
Et sinon, félicitations Luchia ! Tout a été dit, mais voilà je compte sur toi pour faire du bon boulot parce que moi maintenant je passe vraiment quand je peux x'D

Je suis en poste depuis quatre heures seulement, et déjà mise au travail par ma supérieure hiérarchique :p ! En tout cas, je suis contente de te rejoindre pour animer la section !
Ah et btw, tu restes tout de même assez présente sur le forum et tu continues à poster quelques critiques de temps à autres . Mais comme le dit Clément, c’est à toi d’y réfléchir (mais ne me laisse pas toute seule maintenant quand même :/).

Alexandre a écrit:
J'étais pas prêt à voir ce changement de couleur

Tout à l’heure j’ai un peu halluciné en me connectant, je ne m’attendais pas à voir le changement maintenant ! Ca fait carrément bizarre :’)
Ah et oui je précise le nouveau rang sur le topic pour, désolée, j'aime un peu trop les trucs à rallonge :p !

Clément a écrit:
Tu pourras goûter aux avantages d'être dans le staff du forum comparé aux membres ! (spoiler: on en a pas, désolé. Par contre vu que t'es la nouvelle t'auras le privilège du bizutage)

Hum oui, non, ne soyez pas trop durs avec moi quand même hein ! :/
Contenu sponsorisé




Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 19 Empty

 

Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-