Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4656 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quoi a-t-il pu bien penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:08

Oui, quand j'aurais fini Sayonara zetsobu sensei alors!

Tu n'es pas douée pour Mario kart? Moi aussi j'étais nulle mais à force de jouer sur ds, 3ds et wii, et à force de faire des courses contre ma sœur et mes cousines, j'ai fini par m’améliorer.
Je ne me ferai jamais battre par un piano! *lance une carapace au pauvre piano juste devant elle*

Il doit adorer les blagues! Surtout quand il y en a beaucoup tu les oublies encore plus vite.

T'inquiètes, je joue la gentille mais au fond je comprends... ils sont parfois insupportables!

Le petit déjeuner de Godot?

Une personne portant une robe de soirée et un chapeau de pirates.




Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:28

Ça marche !

J'arrive même pas à faire un départ rapide... Rare sont les occasions où je peux y jouer à plusieurs, et j'y joue rarement... Tant mieux pour toi !
Tu crois ça ? Il évite aisément la carapace et laisse une peaux de banane derrière lui.

Sans doute, il était toujours en train d'en raconter. C'est sur !

J'approuve leur insupportabilité !

Sans doute !

Une femme qui est allée à un bal en robe de soirée sans savoir qu'il était costumé. Elle a trop bu durant la soirée et s'est endormie sur une chaise. Un plaisantin habillé en pirate a eu l'idée de mettre son chapeau sur la tête de la femme endormie pour qu'elle soit surprise en se réveillant. Il en a profité pour aussi dessiner une moustache, un cache oeil et une cicatrice avec un feutre noir sur son visage.

De la pluie et du soleil au même moment ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:23

C'est une question d'entrainement!

Ha! Tu ne m'aura pas! *Active le bonus étoile et dépasse le piano*

Je n'ai jamais été douée pour raconter des blagues, moi...

Je m'en doutais...

Pauvre femme...

Eh bien à chaque fois qu'il y a de la pluie et du soleil en même temps, je pense aux arcs-en-ciel.

Un homme qui pointe son pistolet vers une poule.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:48

Oui...

Tu crois ça ? -Il attend que ton bonus étoile finisse pour utiliser une carapace bleue et te dépasser-

Ça arrive...

Oui...

C'est vrai...

Moi aussi !

Quelqu'un qui a été traumatisé par les poules de Zelda et qui veut se venger ou un inconscient qui ne sait pas ce qui l'attend s'il ose leurs faire du mal ?

Une lampe allumée dans une maison vide de monde et en désordre ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:53

Ah! La carapace bleue! Le bonus que je hais par dessus tout!

C'est normal, je ne vois pas à quoi d'autre on pourrait penser...

Eh bien, il était une fois un homme qui vivait seul chez lui. Un jour, pendent qu'il dormait la nuit, il a entendu un bruit et s'est réveillé pour découvrir qu'il y avait un voleur chez lui. Il a allumé la lampe et a commencé à le poursuivre, mettant ainsi toute la maison en désordre. Puis le voleur est sorti de la maison suivi de l'homme qui ne contait pas le laisser s'échapper. Et s'est ainsi que la maison se retrouva vide, toute en désordre et avec une lampe allumée.

Un chat et une souris qui jouent à la corde à sauter ensemble.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:41

Ça se comprend ! Qui atteindra la ligne d'arrivée ?

C'est vrai...

Il y avait bien un voleur dans ce que je pensais !

Ils ont fait un pari : celui qui sera le moins doué à la corde à sauter devra servir le gagnant et faire toutes ses corvées à sa place.

Une feuille plus très blanche et remplie de crasses de gomme, avec à côté une gomme fort grise et un crayon à la mine usée ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:15

Ça sera moi! Hors de question que je perde!

Ah bon?

Et qui va gagner?

Quelqu'un à qui on a donné un papier, une gomme et un crayon en lui demandant de résoudre une énigme vraiment difficile. Alors il essaye, et à chaque ois il efface pour réessayer, puisqu'il n'a le droit qu'à une seule feuille.

Une très longue série de chiffres sans aucune suite logique.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:37

Piano est sur que tu signera ta première défaite contre lui, et il utilise Bill Bombe, ou un truc comme ça !

Oui, pour laisser la maison en désordre.

Ça, seul dieu le saura... Tu parie sur qui ?

Malin, ça !

Quelqu'un qui essaie d'écrire pi sur un tableau, mais qui ne se souvient plus des chiffres exacts et se trompe ?

Un chanteur essayant de chanter sans qu'aucun song ne sorte de sa bouche ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:52

Mais d'où est ce que tu ramènes tous ces excellents bonus??? En général, ceux qui sont devant n'ont que des bananes et des carapaces vertes!

Et pour la maison vide?

Je pense que ça sera le chat. Sauter, c'est leur truc!

Tu pensais à quoi?

Je dirais que c'est un chanteur qui a fini sa chanson, et qu'il est maintenant en train de filmer le clip qui va avec.

Un carnet vieux et poussiéreux avec une liste de noms dessus.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:23

J'avais oublié ce détail... Tout s'explique : tu n'as pas remarqué qu'il est tombé à cause d'une carapace orange, le temps qu'il remonte, il s'est retrouvé dans les derniers et a pu se rattraper grâce à Bill Bombe, qu'il a eu la chance de trouver.

Un meurtre ou un kidnapping ?

La souris peu tricher et lui coller une tartine beurrée sur le dos...

A quelqu'un qui essaye de faire un dessin mais gomme toujours car ça lui satisfait pas.

Pourquoi pas ! Je pensait à quelqu'un qui essayait de chanter mais avait perdu sa voix..

Un Death Note laissé depuis des années au grenier par son propriétaire qui sait plus où il l'a rangé ?

Une balle en suspens, qui ne touche pas encore le sol...
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:10

Je n'ai jamais vu un piano aussi chanceux! Il a pu regagner la première place avec un seul Bill Bombe?!

Logiquement ça serait un kidnapping, sinon, la maison ne serait pas vide car il y aurait un corps.

Si elle triche c'est une autre histoire!

Je n'aime pas trop les réponses simples et logiques... sauf quand je ne trouve rien d'autre...

J'y avais pensé aussi!

Je pense à une photo prise pour un cours de physique. Une photographie la balle dans plusieurs emplacement pour étudier sa trajectoire.

Un train qui avance à grande vitesse et une personne coincée sur les rails?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:39

Pour le moment, il est en troisième position, mais fait gaffe à sa carapace !

Ben, la personne peut entendre du bruit dehors, sortir et se faire tuer près de la boîte au lettre.

C'est sur !

Pareil !

Cool !

Une photo, bonne idée !

Quelqu'un qui essayait de rattraper la laisse de son chien qui s'est enfuie en direction de la voie d'en face. Le type qui traversait les railles en courant a trébuché sur une des railles et s'est foulé la cheville. Il ne sait plus se relever et regarde avec terreur le train s'approcher de plus en plus de lui. Heureusement, le chien s'en est sorti sans aucune égratignure !

Un ciel couvert et des gens qui hurlent de terreur
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:15

Il ne m'aura pas! Elle est bleue ou rouge ou verte?

Ou alors c'est le tueur qui a transporté le corps!

Je me suis rappelé des cours de physiques, tu pensais à quoi?

Nous avons une fin heureuse, cette fois. Parfait!

Ça me fait penser à Pompéi, le volcan qui fait éruption et le ciel qui deviens noir à cause des cendres... j'imagine que les gens hurlaient de terreur...

Un livre déchiré en mille morceaux.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:18

Tu crois ? Elle est orange, mais n'oublie pas les autres contrôlés par ordinateur.

Aussi !

Je ne sais pas trop... Aux vidéos en ralenties, par exemple...

C'est sur ! Et le chien est enfin libéré, délivré, de ce maître qui l'enlaissait !

Avant de se recouvrir de cendres et de ressembler à des statues de pierres...

Un chien qui a cru que ça se mangeait, un livre, et qui a recraché les morceaux car ce n'est pas de son goût.

Une énigme abandonnée et poussiéreuse ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:23

Je les avais complètement oubliés! On joue à quel niveau?

C'est possible, aussi!

Enfin! Je suis sure qu'il fait la fête chez lui!

C'est vraiment une drôle d'histoire; lorsque j'ai vu les images pour la première fois, j'ai eu du mal à croire qu'elles étaient réelles...

Quel gâchis!

Une énigme légendaire si difficile que personne n'a pu la résoudre. Elle est abandonné car les gens ont perdu espoir...

Une chambre glaciale, avec un fenêtre ouverte et les rideaux en l'air à cause du vent.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:22

Toujours à la route arc en ciel, je crois... Sauf si tu parles d'autre chose...

Oui.

Et qu'il a vidé tout le frigo et mordillé toutes les chaussures et pantoufles !

C'est vrai, c'est étonnant... Une des premières fois où j'en ai entendu parler, c'était dans Doctor Who ! Puis j'ai vu des documentaires, aussi.

C'est sur ! Mais c'est peut-être un des livres préférés du maître passé sous un train ?

Même Layton ne sait pas la résoudre ?

Si tu te penches suffisamment depuis la fenêtre pour voir en bas, tu pourras remarquer des traces de sang sur le sol, un attroupement de gens et une ambulance suivie de voitures de police qui s'en vont. Quelle idée de se jeter d'une fenêtre pour essayer de voler...

Un squelette qui a froid ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:38

Je voulais parler du niveau de difficulté.

Et que personne n'est là pour le gronder!

Moi j'ai vu ça sur un livre sur les volcans.

Ah je vois! Le même sort que les chaussures et les pantoufles, on dirait...

Je ne sais pas! Mais je suis sûre qu'il aurait au moins essayé s'il la connaissait. Elle est poussiéreuse parce que personne n'y a touché depuis des années.

Et qui l'a hypnotisé en lui disant qu'il était un oiseau?

Heu... un squelette abandonné quelque part dans une forêt. Il commence à neiger, et il ne trouve aucun abris. Il a déjà essayé de frapper chez quelques maisons pour demander une couverture, mais, pour une raison étrange, tous les gens qui lui ouvraient hurlaient avant de claquer la porte...

Une seule trace de pied sur un long chemin boueux.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:11

OK ! Je ne sais plus, tu t'en souviens pas ?

C'est sur !

OK. Il était intéressant ?

Et oui... Pauvre livre...

C'est sur qu'il l'aurait essayé !

Et, pourquoi tu me regardes comme ça en disant ça ?

Le pauvre... Si j'aurais su, je l'aurais invité chez moi, comme ça mon squelette aurait eu un peu de compagnie...

Un type a parié quelque chose avec ses copains mais a perdu, alors ses amis lui ont donné un gage : celui de sauter à cloche pied sur une distance de 2 mètres en suivant ce chemin boueux, comme ça ils pourront vérifier s'il a bien respecté son gage en regardant les empreintes.

Des pantoufles qui se promènent sur le plafond ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:44

Me connaissant, j'ai surement du prendre 150 cc!

Oui, très. J'ai appris plein de chose avec!

C'est moins drôle quand ça vient aux livres, hein?

Je me demande combien elle a de picarats...

Heu... pour rien... tu ne peux pas hypnotiser seulement avec ta voix... n'est-ce pas?

Tu peux toujours le faire!

Un scientifique a réussi à inventer un robot qui peut défier les lois de la gravité. Et qui, en plus, est invisible. Maintenant, il a volé les pantoufles de son maître et a pris fuite sur le plafond!

Des tambours qui sautent dans tous les sens.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:59

C'est le niveau le plus dur sur 3DS ?

C'est cool !

C'est sur... Je connais une amie qui brûle des choses inutiles dans son jardin, notamment des livres... Ils ne méritent pas ça...

Un chiffre au hasard : 666 ? Ou 42 ?

Non, pourquoi ?

Cool !

J'adore ce robot !

Quelle idée d'avoir mis des pois sauteurs dans ces tambours...

Des éclairs, une porte qui grince, un ricanement sinistre et un bruit de chaîne ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:43

Oui, surtout avec le circuit arc-en-ciel!

Pourquoi elle les brûle? Si elle n'en veux plus, elle peut les donner!

Comme elle est vraiment difficile, je pencherai vers 666.

Pour rien... juste par mesure de précaution...

Moi aussi! Tant qu'il ne vienne pas chez moi me faire pareil...

Voilà les enfants, nous nous arrêterons ici pour cette fois, vous saurez demain ce qui est arrivé au gens qui sont rentré dans la jolie maison abandonnée et qui ont entendu un ricanement sinistre et un bruit de chaîne... Bonne nuit et faites de beau rêves!

Un coup de poing se dirigeant vers ton champs de vision.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:12

Le circuit arc en ciel de quelle version, en fait ?

C'est ce que je lui ai dit aussi ! Mais c'était déjà trop tard... Faudrait créer une association de protection des livres contre les gens qui les brûles, les découpent, les déchires, ...

C'est une énigme diabolique, alors !

Ah, ok ! Tien, à ce propos... Pourrais tu me préparer un gâteau au chocolat et faire le ménage dans cette maison ? Tu seras gentilles...

Oui, c'est vrai... Tant qu'il ne prend pas les chaussures pour s'enfuir !

On veut la suite !!! On veut la suite !!!

AIE !!!!!! Je vois des étoiles, maintenant... Mal à la tête...

Un type habillé en samouraï, tenant une tête dégoulinante de sang en main et dansant la zumba ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:46

Comment ça des versions?

Oui! Les pauvres livres sont opprimés et personne ne réagit pour les sauver!

Si personne n'est arrivé à la résoudre, c'est qu'elle doit l'être.

Je... Oui, tout de suite, comme vous le voulez...

Avec les robots, il faut rester prudent...

Non! La suite est pour demain, maintenant, dormez!

Qui t'as frappée?

Un type très fier car il a crois qu'il a pu imiter le samouraï qu'il a vu à la télé hier soir?

Une personne qui essaye de résoudre une énigme et qui enchaîne les "incorrect"
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:20

Je confond sûrement, mais il me semble que sur le jeu 3ds, il y a la route arc en ciel version 3ds, version wii, version ness, version Game cube,...

Ça nous donne une raison de plus de bien s'occuper des nôtres !

Qui l'a inventée ? Si ça se trouve, la personne qui la resolverait deviendrait folle...

Ce gâteau est délicieux !

C'est sur...

Mais madame ! On veut pas attendre demain !!!! On veut la suite maintenant !!!!

Je ne sais pas... Ça a été tellement vite, j'ai pas eu le temps de voir mon agresseur...

Il a réellement décapité quelqu'un pour l'imiter ?

Descole ! Euh... Non, pas lui... Je sais ! L'inquisiteur Garnet, quand il a mis 3-4 jours pour résoudre une énigme !

Une bonne odeur dans la cuisine ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:07

Je ne me rappelle pas avoir vu ça (mais ça fait un moment que je n'ai pas joué à Mario kart 3ds aussi...)

Tout à fait!

Je ne sais pas! Cette énigme existe depuis la préhistoire tu sais?

Tout ce que vous souhaitez, maître.

J'ai dit demain c'est à dire demain. Si vous êtes méchants le grand monstrezombiefantômevampire va s'attaquer à vous!

Dommage, comment vas-tu porter plainte?

S'il pense qu'un samuraï danse la zumba, il ne dois pas être très normal, ce type.

Une bonne odeur qui vient de la cuisine... dis, c'est toi qui a fait ce délicieux poulet rôti? Car il ne reste plus que son odeur...

Une foule et du brouhaha.

Contenu sponsorisé




A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 11 Empty

 

A quoi a-t-il pu bien penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eh bien eh bien... SALUT LA COMPAGNIIIIE!!~
» A quoi tu joues ?
» Présentation de Aelnost (moi quoi...)
» A quoi ressemblait graphiquement le forum avant ?
» Avec quoi écoutez vous votre musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-