Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi a-t-il pu bien penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:41

Ça fait aussi longtemps que j'y ai plus joué, alors il y a beaucoup de chance pour que je confonde et me trompe.

Pas vrai, mes livres ?

Peut-être depuis encore avant, bien avant que les Aslantes n'existent...

Hum... Maintenant, je voudrais que tu me prépare deux milkshakes à la banane.

Comment pourrait-il nous faire du mal, alors qu'on est déjà mort ?

Je ne sais pas...

Il voulait peut-être faire la danse du samouraï de Gakupo ?

Je l'ai acheté rôti au marché, n'ai pas de four chez moi...

Plein de gens qui attendent de pouvoir rentrer dans un magasin le jour des soldes ?

Une musique de victoire et des confettis ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:52

Alors ça reste à vérifier...

Qu'est-ce qu'ils ont, tes livres?

Sans doute. C'est à dire que même les Aslantes n'ont pas pu la résoudre... ça promet!

Tout de suite, maître...


Comment ça, morts?

Pas de chance...

Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai jamais vu Gakupo à la télé...

Ah... d'accord. Alors tu devrais aller en acheter un autre...

La cour reconnait l'accusé "NON COUPABLE" *coup de marteau*

Un chat qui saute d'un bâtiment à un autre.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2015 - 1:18

Oui...

Oh, rien, je disais ça comme ça...

Sont-ils prêts ?

Vous ne le saviez pas, maîtresse ?

C'est sur...

Il a peut-être une chaîne japonaise, ou il se sert de sa tv comme écran d'ordinateur ?

Tu devras attendre lundi pour en avoir un autre, le marché se passe tout les lundis.

C'est à ça que je pensais !

Mon chat qui rentre chez ma grand-mère après avoir fait son tour.

Une crêpe collée au plafond ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:59

Ah bon?

Attendez encore un peu, maître...

Heu... non... Comment ça, j'enseigne à des morts, moi?

Possible.

Non! J'en veux un tout de suite!

Ah bon? Génial alors!

Quelqu'un de très débutant qui veut imiter les chefs qu'il voit à la télé?

Quelqu'un assis sur son bureau avec une pile de livres et de cahiers à sa droite et à sa gauche.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:59

Oui...

J'attendrais.

L'école dans laquelle vous enseignez a été détruite par un incendie terrible, aucun des occupants, élèves et professeurs, n'ont pu sortir à temps... Ça s'est passé en 1936 et depuis, l'école n'a jamais été reconstruite. Vous n'aviez pas remarqué l'état de l'école, à votre premier jour de cour ?

On ne sait jamais.

J'ai pas de poulet entier, mais des pilons, ça te convient aussi ?

Oui !

Pourquoi pas.

Quelqu'un qui hésite entre faire ses devoirs et lire des mangas ?

Un chapeau légèrement en flamme ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:53

Tu es sûre?

Cela ne devrait pas tarder, maître...

Je... je savais pour l'incendie mais personne ne m'a dit que les élèves à qui j'enseigne sont... les victimes...

Tant que ça se mange, ça me convient!

Ah... la tentation est forte mais il résiste. Il regarde la pile de mangas à sa droite, la pile de devoirs à sa gauche... que va-t-il choisir?
Réponse la semaine prochaine!

Ça doit être quelqu'un qui ne sait pas qu'on n'éteint pas un feu de camps avec un chapeau de paille. Il vient juste de commencer, c'est pour ça qu'il n'est que légèrement en flammes.

Une boîte à musique cassée.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:32

Ça dépend de quoi on parle...

J'en ai hâte...

J'ai une question, madame ! Vous trouver ça logique de venir enseigner dans une école à moitié en ruine et complètement carbonisée ? Ça ne vous a pas paru bizarre de venir travailler dans une école dans cette état ? Faut pas s'étonner après que les seuls élèves que vous puissiez trouver ici soient les victimes de cet incendie.

Hélas, tu es encore arrivée trop tard, il n'y en a plus...

Cet épisode était super ! Et ce suspense à la fin... J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir la suite !

J'espère qu'il n'est pas dans une forêt, sinon, je crains le pire, avec lui...

Cette boîte appartenait, depuis sa naissance, à Élisabeth, une fille qui rêvait d'être ballerine et qui adorait ouvrir cette boîte à musique pour regarder la danseuse tourner et écouter de la musique. Elle l'emmenait partout avec elle dans ses déplacements, même pour aller à l'école. Mais un jour, sa boîte à musique tomba de sa mallette, en classe, et fut oubliée par sa propriétaire qui ne remarqua pas qu'elle fut tombée, peu après, être rentrée à la maison, Élisabeth remarqua la disparition de cette boîte et décida de retourner à l'école pour la chercher. Hélas, sur le trajet, elle se fit percutée par une voiture qui roulait trop vite et en mourut. Depuis ce jour, la boîte à musique ne fonctionna plus...

Une moto dans l'espace ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:06

*Remonte plus haut* On parlait de tes livres!

Voici vos milkshakes, maître...

Comment puis-je le savoir, moi? J'ai pensé qu'ils n'avaient toujours pas terminé les réparations et qu'il dépannaient avec.

Pff...

Moi aussi! C'est horrible de laisser un tel suspens! A ton avis qu'est-ce qu'il va choisir?

Dans ma tête, je l'ai imaginé dans un forêt avec pleins d'arbres autours...

Quelle histoire tragique! Pauvre Elisabeth ! Et pauvre boite à musique!

Eh bien, l'un astronaute adorait faire de la moto, alors lorsqu'il fut envoyé en mission, il n'a pas pu s’empêcher d'emmener sa moto avec lui. Le problème, c'est que personne ne lui a dit qu'on ne pouvait pas faire de la moto comme ça, sur la Lune...

Une personne qui tape hyper vite sur un clavier.

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:52

Ah ok ! Ils sont super, pas vrai ?

Merci. Et tien, tu veux un milkshake ? Comme j'en ai deux... C'est à la banane !

L'état interdit de donner cours dans un bâtiment en ruine, qui n'a même plus de toit pour se protéger de la pluie, parce que ce n'est pas un endroit suffisamment sécurisé pour des enfants de notre âge, et que ça manque d'hygiène, avec les toilettes qui ne marchent même plus...

J'opte pour les mangas, la tentation est plus forte !

Adieu la forêt...

C'est sur, c'est triste...

- Chéri, regarde dans le ciel, il y a un ovni !
- ce n'est pas un ovni, mais une moto, et très sexy, en plus. Je ne savais pas que les extraterrestres en faisaient des comme ça...

Une personne qui écoute une musique super entraînante et speede à partir de son ordi et qui prend son clavier pour un piano en tapant dessus au rythme de la musique ?

Une rose qui perd ses pétales une par une ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:49

J'en sais rien moi! Je ne les ai pas vus!

Hein? quoi? Ils viennent d'où, ces milkshakes?

Eh! Qu'est-ce que vous insinuez? Que je ne connais pas bien la loi?

Qu'est-ce que tu préfères, construire un machine temporelle et voyager une semaine dans le futur, ou kidnapper le réalisateur et le forcer à nous montrer maintenant le prochain épisode?

Oui... Et adieu le monsieur...

-Une moto??? Je suis sure que c'est un camouflage pour qu'on ne remarque pas qu'ils vont envahir la Terre!
-Sans doute... C'est drôle, elle ressemble beaucoup à celle de notre voisin, tu sais, l'astronaute...

Je pensais surtout à moi, hier, en train de taper en toute vitesse pour éteindre l'ordi et aller faire mes devoirs, mais ça ma marche aussi!

Pauvre rose... QUI LUI A DIT QU'ELLE ÉTAIT MOCHE???

Un énorme diamant qui brille de mille feux.

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:39

Si, sur la photo de ma bibliothèque !

Ils étaient sur la table, tu les as pas remarqué avant ?

Que vous manquez de logique, surtout... Vous êtes vous déjà demandée pourquoi vous avez reçu une offre d'emploi pour enseigner ici ?

Voyager dans le futur. Euh... En fait j'hésite...

Aussi... Un barbecue au bois ^^

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle y ressemble...
- Euh, comme ça, ça te dirais d'aller chez le voisin pour vérifier que sa moto est toujours là ?

Ok !

Sans doute la reine de coeur, quand elle a vu sa couleur blanche...

Pas mal, cette collection de lampes de chevet ! On croirait que c'est un vrai diamant alors que pas du tout !

Les chiffres qui défilent sur l'écran d'un réveil matin ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:28

Je ne peux pas juger un livre rien qu'à son apparence, voyons!

Non... qui les a fait? Tu ne sais pas préparer les milkshakes, toi!

Parce que je suis en enseignante très compétente, c'est tout!

OK. On va vers le futur. Hâte de voir l'épisode!

Le géant du coin va se régaler...

-Bonne idée! Tu imagines si des extraterrestres ont volé sa moto?
-Le pauvre! Il aime tant sa moto que ça va le choquer!

Méchante reine! Je l'ai toujours détestée!

Trop classe!

Ça a dû être quelqu'un qui a jeté son réveil par terre pour dormir un peu plus. Le pauvre réveil s'est cassé et maintenant il défile des numéros sans raison.

Une ardoise avec des lettres de l'alphabet écrites dessus en craie blanche.

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:59

C'est vrai... À part ceux d'Agatha Christie !

Il y a un service d'étage, dans cet immeuble, souviens-t'en. Maintenant que la question est réglée, ce milkshake, tu le veux ou pas ? Si tu le veux pas, je boirais les 2 !

Si vous le dites... La raison pour laquelle on vous a demandé de venir travailler ici, c'est parce que vous êtes la seule à pouvoir nous voir. On s'est dit que ce serait préférable de vous garder près de nous...

Ouais, allons-y !

Je sais pas, un seul idiot carbonisé, c'est pas si nourrissant, pour un géant...

- Sa moto, elle a réellement disparue...
- Sans doute un coup de ces extraterrestres... Le pauvre, quand il va apprendre la nouvelle...

Ça se comprend, vu tout ce qu'elle a fait...

C'est sur ! Ça va sans doute plaire aux filles !

Quel flemmard destructeur, ce type... Pauvre réveil...

Une excursion scolaire dans une école à l'ancienne. L'institutrice de cette école explique qu'avant, les grands-parents de ces élèves utilisaient des ardoises à l'époque.

Un avion dans le ciel ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:22

Oui! Peut-être même qu'il y en a d'autre que j'ai lu.

Ah, je ne le savais pas. Mais si vous le dites, ça doit être vrai. Non merci, je n'aime pas les milkshakes, encore moins ceux à la banane.

Eh! Pourquoi je peux vous voir, moi?

Euh... tu sais comment on fait pour voyager dans le futur?

Bah, s'il est végétarien et qu'il mange du bois, si...

-J'ai appris qu'il était parti en mission dans l'espace.
-On devra lui annoncer cette triste nouvelle lorsqu'il sera rentré... le pauvre...

Ouais... en plus je déteste cette histoire...

Sûr!

En tout cas, il aura sa punition lorsqu'il arrivera en retard au travail.

Ah, l'école d'autrefois...

J'en sais rien, un épisode de Air Crash?

Une lettre froissée.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:49

On ne sait jamais.

Si tu n'en veux pas, ça m'en fera deux pour moi !

C'est peut-être à cause d'un accident que vous avez eu en étant petite, alors que vous jouiez dans les ruines de l'école, et qui a failli vous être fatal... Vous vous en souvenez peut-être pas, ça fait longtemps...

On emprunte le TARDIS du Docteur ?

Oui, dans ce cas là, la forêt grillée sera un festin pour lui.

- Ou alors, on lui rachète une moto identique, pour qu'il ne voie pas que des extraterrestres lui ont piqués la sienne...
- Puis quoi encore ! Ça coûte de l'argent, d'acheter une moto...

Tu n'aimes pas Alice au pays des merveilles ?

C'est sur, son patron risque d'être pas content...

Les coups de latte sur les dois, le bonnet d'âne...

Air Crash ?

Une lettre de menace chiffonnée par la personne à qui elle est adressée...

Une couronne en carton ?

Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:48

Ouais prends les, bon appétit.

Je ne m'en souviens pas... mais je peux savoir comment VOUS êtes au courant?

OK! Je suis sûre qu'il ne va rien dire.

Et à l'arrivée des pompiers, il aura même une boisson!

-Mais il va être si triste... allez! Ce n'est qu'une moto.
-Je vois pas pourquoi on lui en achèterait une! C'est juste notre voisin, on n'a pas à perdre de l'argent pour lui!

Je ne sais pas si la première fois que je l'ai lue le livre était vraiment nul, ou si cette histoire n'a vraiment aucun sens.

Et il risque de ne plus avoir besoin de son réveil... s'il se fait virer!

J'aurais adoré étudié à cette époque!

C'est un documentaire qui parle des crashs d'avions. Chaque épisode, on parle d'un crash, puis on te montre l'enquête et finalement, on t'explique pourquoi il a eu lieu. C'est l'une des très rares choses que j'aime regarder à la télé.

Cette personne a pris un risque... il ne faut jamais ignorer une lettre de menace.

Des enfants qui jouent à la princesse?

Un salon sens dessus dessous, et un enfant assis au milieu de la pièce, tenant un balai.







Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:25

Cool, merci !

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on soit au courant, puisque ça a eu lieu ici et qu'on hante cet endroit depuis l'incendie de 1936. Et c'est un peu à cause de notre présence en ces ruines que ce genre d'accident peut avoir lieu...

Il pourra même voyager avec nous !!! Normal, comme c'est son TARDIS et qu'il sait comment ça se pilote...

Ou une bonne douché froide ! Et un nouveau jouet qu'il pourra offrir à son enfant : un super camion de pompier rouge miniature qui fait de l'eau en plus du bruit de sirène , il va super bien s'amuser avec !

- Les hommes, tous sans coeur et égoïste !
- Tu vas pas piquer une crise pour si peu, tu sais bien qu'on peut pas se permettre de s'acheter une moto sur un coup de tête - une moto qui ne nous appartiendra pas, en plus - alors qu'on a plus important à payer, comme les factures, ect.

Je ne saurais pas dire, je connais surtout la version Disney et je n'ai pas encore lu l'histoire originale...

Et il risque de ne plus pouvoir dormir sur un lit, s'il se fait éjecter de chez lui pour cause de non paiement de son loyer, s'il a plus de travail...

C'est pas pour moi, ils étaient un peu trop sévère à mon goût...

Ah, ok ! Je connaissais pas.

J'approuve.. Se sera bien de sa faute s'il lui arrive quelque chose...

Ou un enfant qui a eu la fève.

Quelle idée de vouloir faire du Quidditch dans son salon... Et quelle idée de laisser un enfant seul sans surveillande dans la même pièce qu'un balai magique...

Des traces de pas se dirigeant vers les toilettes.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:52

Ah bon? Comment avez-vous fait?

Mais tu penses qu'il voudra bien venir?

Oh oui j'y avais pas pensé! Il aura même quelques poupées qui parlent et bougent toutes seules!

-Oui mais à quoi sert l'argent, à ton avis? A payer des choses! Ne sois pas si avare!
-Bon, d'accord. Puisque c'est ainsi, tu lui achètera un moto avec TON argent. Ça te va?

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier celle que j'ai lue d'"originale". C'était surtout un livre illustré pour enfants que j'ai lu lorsque j'avais 7 ou 8 ans.

Le pauvre, tout ça à cause d'un réveil.

Oui mais je trouve que ça a son charme. Et puis grâce à cette sévérité, leur niveau était bien meilleur que celui d'aujourd'hui.

Ah c'est vrai! Je n'y avais pas pensé.

"Inspecteur, nous avons trouvé la preuve ultime. Ces traces de pas se dirigeant vers les toilettes. C'est surement de là que l'assassin s'est échappé. Et il n'y a qu'une personne parmi nos suspect assez petite pour pouvoir passer par la petite fenêtre!"

Trois points de suspension...


Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:32

Nous, en tant que fantôme, nous dégageont une sorte d'énergie négative, et quand cette énergie négative est très concentrée à un endroit particulier, ici par exemple, ça peut provoquer certaines choses négatives aux êtres vivants restant trop longtemps dans ce concentré d'énergie négative...

On ne sait jamais... Si ça se trouve, c'est prévu dans notre destin, qu'on fasse ce voyage, ce qui l'obligera à accepter. Ou alors, on trouve une excuse pour qu'il nous y amène.

Des poupées recyclable, puisqu'il pourra les manger une fois qu'elles seront trop abîmées pour qu'il joue avec.

- Comme mon argent est ton argent, puisqu'on a le même compte, ça me va, chéri ♪
- Mais... HEIN ?!!!

Si c'était un livre pour enfants, ça pourrait expliquer pourquoi t'as trouvé l'histoire nulle...

Toujours prendre soin de son réveil, sinon, sa vengeance sera terrible !

C'est vrai que le niveau devait être meilleur, à cet époque...

"Et ce suspect est ?"

Trois point de frein non plus, cette voiture est vraiment amochée...

En ce lac repose un secret endormi...
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:03

ÉLOIGNEZ-VOUS DE MOI TOUT DE SUITE !!!

Oui, ça vaut la peine d'essayer. Il faut trouver une excuse digne de ce nom.

Le problème c'est qu'elles bougent trop, et qu'elles crient trop fort aussi. Il va surement les manger très vite afin de les faire taire.

-Tu ne réfléchis jamais avant de parler, n'est-ce pas? Allons acheter à ce pauvre voisin une moto avec NOTRE argent.
-Hé! Attends!

J'imagine. Ça m'a donné une très mauvaise impression.

C'était un message destiné à tous ceux qui n'écoutent pas leur réveil. Vous devez changer, tant que vous en avez encore la possibilité...

Alor qu'ojourdui lé gens fon plin deu fote d'ortografe lorsqu'il écrive, cé énervon !!!

"Le chat, bien entendu! Vous n'avez pas vu la forme des traces, d'abord?"

Il parait qu'un monstre très dangereux vit dans ce lac, il y a même eu des photos. On l'appelle Gourdi.

Un bonhomme de neige qui porte un uniforme scolaire.



Contenu sponsorisé




A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 12 Empty

 

A quoi a-t-il pu bien penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Eh bien eh bien... SALUT LA COMPAGNIIIIE!!~
» A quoi tu joues ?
» Présentation de Aelnost (moi quoi...)
» A quoi ressemblait graphiquement le forum avant ?
» Avec quoi écoutez vous votre musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-